|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:06:34 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Eric Würst?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Arrête tes blague et viens, t'habites à côté, tu peux pas y réchapper. |
Philip Morris Ballerine | Oué ramène ta Wurst, t'as peur ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 18:31:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Message édité par Dafiiiiid le 08-11-2013 à 19:47:38 --------------- Gal' HFR |
manuches What the fuck did I do ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Daphne kernel panic | La série de France 2 de ce soir se passe à Lyon. Je sais pas si c'est bien, je me rappelle juste avoir vu passer des annonces de prod l'an dernier.
|
Hrolf |
Ou parler des 12 degrés de la clim du skytrain de Bangkok oui Mais là à Phi Phi on se déplace plus en bateau Message édité par Hrolf le 09-11-2013 à 06:39:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 09:15:59 Moi qui me rejouissais de revenir sur Lyon entre autre pour ne plus à avoir à supporter les transports Parisiens, vous m'avez déprimé sur ces derniers posts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 09:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 09:26:32
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je le vends et j'ai la facture, je vais chercher ça. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | J'y serai à 18h30 en tout cas ! |
la classe @ dallas eZploZZé | Ahah je suis parti comme un voleur en fait, moi qui pensais revenir a temps pour faire un bisou à tout le monde Je suis arrivé avec 30 minutes de retard (merci Kadafi et ces cons qui devraient plus prendre les TEC avec leurs poussettes ) Pour la prochaine fois, je prévois rien après (putain de pluie en sortant du bordel aussi ) Message édité par la classe @ dallas le 10-11-2013 à 01:41:44 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Ca commençait à devenir bruyant sur la fin en fait. Les bagels sont pas mal ; mais je crois que tu dois ta bière à quelqu'un |
la classe @ dallas eZploZZé | Ah bon, pourquoi ca ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | T'as payé en partant en fait ? On a pas trop su, comme à la caisse ils ont sorti une note groupée et qu'on est pas tous partis en même temps... |
la classe @ dallas eZploZZé | Oui j'ai payé. J'allais pas vous faire régler mon bordel quand même. Message édité par la classe @ dallas le 10-11-2013 à 13:13:40 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Non mais en fait quand on a payé chacun notre part il restait rien donc on s'est dit que c'était bon ou qu'ils t'avaient oublié |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le |