|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:04:48 |
Hrolf |
Et un arbre est tombé sur les caténaires de la voie Lyon-StE --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 22:07:57 |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
TrakT Do nothing. | Wtf ce vent, mon balcon s'est fait wipe --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ca m'gaaave |
|
Yionel Profil : lactique |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 00:58:19 |
ca m'gaaave | Moi aussi |
ashjibe Dingir | Moi aussi j'ai peur sur la route. Et pourtant je ne suis qu'en bicyclette. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
speedyop | io, philip : http://www.rue89lyon.fr/2012/04/25 [...] onfluence/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah ben mince je venais coller le même lien --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | encore trop jeune petit padawan du twitter |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
ashjibe Dingir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
speedyop | je viens de passer à confluences. C'est vrai que le batiment EDF suez est cerclé, interdiction de s'en approcher, et j'ai vu un panneau de verre fracassé sur le sol pas solide ces machins |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 20:53:13 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ashjibe Dingir | Il est ouvert aujourd'hui le parc de la tête d'or ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Il est ouvert aujourd'hui le parc de la tête d'or ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd | HEIN ? |
ashjibe Dingir | Oups, pardon pour le doublon. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est pas grave --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est pas grave --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est donc aigu |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est donc aigu |
Tolor ModérateurMais heu... | Une blague nulle c'est déjà nul, alors 2 fois la même... |
gomme Ignorance is Bliss | Et plutôt 2 fois qu'une
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avant mon pseudo c'était Androids974...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv | Avant j'habitais à Lyon.
|
pukarua |
toutsec | fille? |
pukarua | Non, homme, en couple, certain de sa sexualité.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |