|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:52:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pitse | Bonjour
|
gomme Ignorance is Bliss | dans le temps, les mobylettes, s'était moins compliqué à réparer --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ca m'gaaave |
|
pitse |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 11:52:35 |
Philip Morris Ballerine | Les scoots c'est comme les meubles, si c'est écrit Fly, évite --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 20:36:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:33:30
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:52:51 Score dans le Rhône : http://www.leprogres.fr/rhone/2012 [...] ls-a-01h00
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:15:11 Score lyon : http://www.linternaute.com/ville/v [...] lyon.shtml |
yoak négligemment lourd | c'est ouf ca, que marine le pen ait fait un aussi petit score dans le 7e |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://www.google.fr/elections/ed/fr/results
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | je fais suivre l'annonce d'un contact twitter :
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:56:32
|
travize | "Lyon 1er c'est que des gros bobos" Marine, après sa cuite |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Venissieux --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kaffeine Noisette |
|
Biiij Suck it up, move on. | En t'y mettant un tant soit peu serieusement tu devrais pouvoir trouver assez rapidement. Les pancartes "à louer" fleurissent plus vite que les paquerettes en ce moment. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | C'est Collomb qui doit commencer à suer Sa commune derriere Sarkozy plutot que Hollande ça la fout mal. La bonne nouvelle c'est que MLP a fait un score tres tres moyen par rapport à sa moyenne nationale. Edit: je regarde la carte du departement et j'hallucine (à moitié seulement) sur les circonscriptions qui ont mis MLP en tête: des trous paumé samayre genre Montrottier Les mecs ont sans doute jamais vu le quart d'un cul d'immigré... C'est desolant Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 23-04-2012 à 14:32:55 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | je sais pas ce qui est pire entre les 2 franchement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur lemonde.fr, on peut afficher les résultats 2007 pour comparer
|
Publicité | Posté le |