|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:36:26 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'l'ai goûté à midi, fidèle à lui-même : sans aucun intérêt |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A midi c'était jour de fête à la cantine, double-thème tex-mex et Beaujolais nouveau : c'était le Beaujolais qui piquait le plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine | Et vous êtes dans la même pièce là ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:35:01 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. | Bon je suis allé le gouter ce beaujol et j'l'ai pas trouvé degueu. C'etait au Wallace. Des amis avaient attaqué plus tot chez un caviste pres de St Nizier et il y etait encore meilleur.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je suis é-ven-tré.....
|
Meloncollie And the infinite happiness |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Insulite moi en allemand si tu veux, pourvu que ca me fasse passer mon mal de casque.... |
speedyop |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ca m'gaaave | Carrefour les sept chemins est pas bien loin, en Bar ou en moto |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 18:55:40 Chouette je ne connaissais pas ce magasin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ca m'gaaave | Nan ici on s'aime tous et on parle amour et pas baston, vous auriez plus de succès en organisant une partouze |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu viendrais ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ca m'gaaave | Juste pour faire le nombre |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashjibe Dingir | Je déménage début décembre
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd |
|
tom_beckett | ha ha ha si seulement j'étais bon tireur --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
speedyop |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |