|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:49:37 |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | tout ca pour pas admettre que tu viens juste parce qu'il y aura melo
|
Philip Morris Ballerine | Bon faut que j'aille acheter de la bière alors --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | pour la boire |
Message cité 2 fois Message édité par Meloncollie le 15-09-2011 à 18:34:57 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Yionel Profil : lactique |
Moi aussi le à volonté, je n'aime pas trop. Genre j'irais plus jamais de ma vie dans un chinois à volonté (avec leur nem réchauffés à 2 balles )
Message édité par Yionel le 15-09-2011 à 18:39:03 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:39:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yajirobe01 | c'était bon au moins ? |
Philip Morris Ballerine | On me signale que non --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tolor ModérateurMais heu... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je sais pas, mais mangeable en tout cas.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
yajirobe01 | par contre , avec les appétits d'ogre que vous avez, comment faites dans les restau classiques ?
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a mieux c'est sûr mais dans la catégorie "à volonté" je l'ai trouvé pas mal.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine | Ah voilà, le débat boucle --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
TrakT Do nothing. | A LDLC Vaise. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
THHT |
|
THHT | En sortant de la station, on le voit aisément ?
|
Philip Morris Ballerine | Euh non mate un plan avant, c'est un peu caché. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
THHT | Oki merci beaucoup !!!
|
Philip Morris Ballerine |
Edit : han le delete de post Message édité par Philip Morris le 16-09-2011 à 10:03:50 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Gally-41 J'en sais rien... |
Message cité 1 fois Message édité par Gally-41 le 16-09-2011 à 10:04:23 |
TrakT Do nothing. | Juste, si tu vas à Vaise, prévois un grand sac à dos avec du PQ, des bouteilles d'eau, un butagaz et des rations de survie et des cachets purificateurs d'eau. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 16-09-2011 à 10:05:16 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Yionel Profil : lactique |
|
|
speedyop | pour ceux qui se demande si leur prochain appart serra bruyant : http://bruit.grandlyon.com/plu.php [...] une=LYON7E |
Publicité | Posté le |