|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:55:55 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 21-08-2011 à 02:40:49 |
speedyop | rappel la karaoke c'est samedi prochain, je réserverait une grande salle le 23, donc j'espere que les 11 qui ont confirmé se débinent pas. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
On a hâââte !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Alors pour info, j'ai fait l'accrobranche de la Fourvière, il est bien sympa et y a bien moyen de se crever, même si ce n'est pas le plus gros que j'ai fait de ma vie non plus =D
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-neon- Illuminé | Incendie maîtrisé par les pompiers en 1h30 vers Saint Rambert à 50m de chez moi. Efficaces, les bougres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 00:38:51 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Noyeb |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 09:39:49 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
garath_ | Quelqu'un a un bon plan pour un studio meublé à louer?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hush hush je savais que ça te plairait | Tu lui trouvera plus facilement un coloc... |
yoak négligemment lourd | PREUMS |
garath_ | Bah c'est elle qui veut partir... Va donc falloir que je me fasse une vie sociale sur Lyon maintenant, parce qu'à part mes collègues de boulot... ben je connais personne... Message cité 5 fois Message édité par garath_ le 22-08-2011 à 13:49:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoak négligemment lourd | le RSA remplace le RMI, pas les ass' donc, oui, confirmé. mais faut pas avoir 17 ans. elle peut passez chez moi ce soir je lui expliquerai ca en détail
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 13:54:12
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ |
Philip Morris Ballerine | Sinon y a un studio à louer au dessus du Wallace --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | qu'elle aille en colocation, moins cher ) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Google : condition obtention rsa
|
garath_ |
Kaffeine Noisette |
garath_ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Kaffeine Noisette |
|
garath_ | Du coup en bon geek, je viens d'acheter un netbook pour penser à autre chose. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dolores |
Oh, comme c'est chou. |
Publicité | Posté le |