|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 14:11:03 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 16-08-2011 à 14:22:43 |
bendx |
|
speedyop | Si vous voulez faire au moins un picnic sur les berges cette année j'ai l'impression que c'est cette semaine ou jamais. Vu le beau temps |
speedyop | sinon y'a un piku niku ce dimanche
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 16-08-2011 à 21:30:59 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 09:07:53 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls | euh soi meme (pas moi mais le cher et tendre) vu son habileté et surtout vu l'écran, on va éviter
|
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 17-08-2011 à 11:11:12 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
|
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Effectivement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 13:27:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 13:28:08 |
speedyop |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
speedyop | je cherche une boutique de jeux video non franchisé qui serait du genre a vendre les jeux avant leur date de sortie officiel. Z'en connaissez? |
speedyop | Mission accomplished. Fallait juste aller a la fnac qui s'en fout de sanction eventuelle du distributeur francais. Le jeu c'est xenoblade chronicles sur wii qui doit sortir vendredi Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 17-08-2011 à 20:28:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Xxxaaavvv | Je bosse à coté
|
Xxxaaavvv |
|
|
Xxxaaavvv |
|
|
yoak négligemment lourd |
MP ta ref edit : ha bah, j'arrive tropp tard Message cité 2 fois Message édité par yoak le 18-08-2011 à 11:43:49 |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 18-08-2011 à 11:44:41 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le |