|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Mais ouais, moi j'te kiffe ! |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:33:12 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:33:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:37:07
|
Philip Morris Ballerine | C'est HS --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dolores |
Tu le dragues ou je rêve ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | PM > T'as qu'a faire une alerte modération. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-07-2011 à 15:39:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:39:56 Tu dis ca parce que tu as jamais bu de bons vins |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tu rêves
Osef Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-07-2011 à 15:42:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 26-07-2011 à 15:44:38 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Question aux lyonnais, un bon neurologue à recommander ?
|
Dolores |
J'y crois pas. Faites vous des bisous |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Merci mais avec une seul adresse (3 praticiens au même endroit) dans le 3ème, j'ai comme un doute sur le service. EDIT: Bon, pages jaunes m'en sort 5 avec 2 adresses distinctes en tout, donc ça ne change pas grand chose au final. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-07-2011 à 15:51:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Philip Morris Ballerine | Ils font pas de consultation à l'hosto ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Yionel Profil : lactique | B'jour Kaffeine |
speedyop | si y'en a qui veulent aller voir lou reed ce soir : http://twitter.com/#!/camdess/status/95869786461978624 |
|
speedyop |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
TrakT Do nothing. | Twitter, FB, Google+... A quand skynet? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | @Trakt: 29/08/1997 Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-07-2011 à 17:44:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas de loin, google.com a été enregistré le 15 septembre 1997 |
Donc il peut potentiellement devenir aigri.
Il a deja fait la moitié du chemin. |
Publicité | Posté le |