Et oui les indiens et l'alcool c'est pas une grande histoire d'amour, sauf les métisses indiens ( )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 19:35:17
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 19:34:31
Profil supprimé
Posté le 25-07-2011 à 19:35:49
J'ai test aussi , il est bien.
Mais le Karachi est loin devant
Et l'alcool c'est pas un manque, il y a les lassi
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 19:36:30
Meloncollie
And the infinite happiness
Posté le 25-07-2011 à 19:41:14
4,50 un verre de lait, ça me fait mal au derrière
Mais bon, je suis radine quand je sors le midi au taf. Le soir ça me dérange moins.
La cuisine est bonne, mais pas bouleversante (j'ai malheureusement connu un resto indien qui a changé ma vie ...).
C'est pas important de toute façon.
D'un autre côté, si vous trouvez que c'est trop difficile d'organiser une sortie via ce topic, je doute que faire un forum séparé vous facilite la vie.
Meloncollie
And the infinite happiness
Posté le 25-07-2011 à 21:10:32
On organise pratiquement une kimouss par semaine, je ne vois pas où est le souci.
Le BIEH c'est pas un restau, c'est un fast food prout prout.
Un fast food de hipster
Mais c'est bon
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
Tu devrais tester le Johnny's Kitchen (et le Flannigan's)
Le Flaningan's
---------------