|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Reprise du message précédent :
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:51:44 |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Philip Morris Ballerine | Un bol de cervelle, un sauciflard et un bouteille de pinard --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
speedyop | une boutique de donuts a lyon bientôt apparemment
|
speedyop | sinon une photo de la place bellecour transformé en jardin pour ceux qui n'y passeront pas
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 01:02:38 |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
--------------- Ventes |
|
speedyop | han je connaissois pas, j'irais asap, mais sans offre groupon
|
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Biiij Suck it up, move on. | Je crois que le prix moyen au m² sur lyon doit etre de 11 ou 12€. Là t'es à 16. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bah ... Pour le coup, l'immeuble est assez vieux (genre 19e siècle je crois). Proximité directe : la caf, un supermarché, des restos, BMW, la Part-Dieu quoi après ... En charge, compris dedans y a rien (sûrement l'eau). Le gaz et l'électricité restent à ma charge. Ok, donc on se fait sodoculer Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 18-06-2011 à 14:38:39 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bah on vit pas trop mal quand même quoi Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 18-06-2011 à 14:45:03 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd | le prix du m² baisse pas mal quand la surface augmente un peu, je serais surpris que tu vives dans 28m² tac
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:46:13
|
yoak négligemment lourd | ca revient vite cher |
yoak négligemment lourd | trop cher pour 1400€/mois |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | Il y a vraiment des gens qui se font aider par les parents avec un salaire de 1400€ nets ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
|
|
Biiij Suck it up, move on. | Il y a des gens dont les parents les aides à hauteur de 1400€ net
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 15:04:20
|
Bah pour indication, ouais je suis sur la Place Danton (enfin, Rue Danton, avec vue sur Place Danton). On est pas passé par une agence, on traite directement avec le proprio, heureusement (d'ailleurs, extrêmement arrangeant, et très sympa, on va pas cracher dans la soupe : la prise antenne TV ne fonctionne pas, il nous prend en charge la TV par Internet du coup, enfin à hauteur de 5€). Il est très arrangeant, et tout, mais c'est vrai que c'est un poil cher quand je vois vos loyers... EDIT : Il est loué non meublé aussi. D'autant que j'ai un trou dans le plafond, et une fuite d'eau Et le proprio arrive pas à bouger les plombiers ... Message édité par Graund-Veiaijor le 18-06-2011 à 15:22:03 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
rafal |
|
Publicité | Posté le |