|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:07:25 |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:25:56
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sauf que c'est plus cher qu'une ass mat du coup pour l'état on dirais Message cité 3 fois Message édité par Marc le 06-04-2011 à 13:37:33 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Xxxaaavvv |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Et sur le site des microcrèche donnée plus haut, c'est autour de 8€ de l'heure, ça fait 360€ Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-04-2011 à 13:53:51 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. | Go topic ponte --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:53:54 |
Xxxaaavvv |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:54:42
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:57:42 je paye 450 euros de nounou par mois, et la CAF me reverse 278 euros. 37h de garde par semaine. |
|
Philip Morris Ballerine | Je prendrai des photos de la crèche. Elle est top et ça compte aussi mine de rien. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
yoak négligemment lourd |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv | t'as passé l'age d'être en crèche. |
|
yoak négligemment lourd | mendo |
Philip Morris Ballerine | Vous êtes sur quel quais ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 14:36:12
|
yoak négligemment lourd | question pertinente |
romaint |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Punaise, merci pour ces renseignements.
|
speedyop | berge du rhone niveau mendo, et c'est justement le "resto" ou je veux pas aller Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 06-04-2011 à 14:48:28 |
Philip Morris Ballerine | Y a que dalle là --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 14:54:31
|
Philip Morris Ballerine | Ou alors le Ninka juste en face --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |