|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:28:12 |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 03-03-2011 à 18:55:24 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Si t'as une soluce je suis preneur --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hush hush je savais que ça te plairait | Mac mini + écran lcd.
|
Philip Morris Ballerine | Linux --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hush hush je savais que ça te plairait | Prems |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:23:16 |
Biiij Suck it up, move on. | Je suis au bout de ma vie donc si t'arrive à lui rendre sa fougue passée j'ai 100€ pour toi à la clé! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Yionel Profil : lactique | Moi je veux bien tester pour 90 ! |
Philip Morris Ballerine | Moi je veux bien que tu me le donne --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv | Mais quel bande de crevard |
yoak négligemment lourd | moi je le fais pour 500, mais avec une qualité de service supérieure, en adéquation avec mon statut de consultant/ingénieur système |
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | ce sera moins bien fait
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 10:35:42 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Biiij Suck it up, move on. | nan nan j'ai eu le meme raisonnement jusque là et au bout de 1 an je commencais deja a sentir les limitations de la machine par rapport a l'evolution des applis/soft et du web, la 2eme année il pedale franchement, la 3eme année j'ai envie de le passer par la fenetre... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais si t'as de la thune, c'est sûr --------------- Aloha |
Biiij Suck it up, move on. | Nan je bouge rarement le pc de chez moi. Et puis au pire il me restera mon portable asthmatique. Et donc oui vraiment un TV LCD. Un pote veut vendre la sienne ça pourrait etre l'occase. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | j'ai un 26" a vendre d'ailleurs si ca te dit |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Brancher son pc sur sa tv surtout pour jouer c'est le top |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:23:54
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 12:38:32 Sauf un brasseur |
Biiij Suck it up, move on. | Fais le tour des pubs! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Biiij Suck it up, move on. | Tente ta chance aupres de Cornilleau aussi --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Trop de tâche blanchâtre dessus --------------- Aloha |
yoak négligemment lourd | tu me surrestimes cousin, les taches restent sur le canapé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 14:20:59 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoak négligemment lourd | vous rentrez de bouffer tous la ? |
Publicité | Posté le |