|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:06:14 |
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. | Ou manger un bon donut à Lyon?
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 20:43:07 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quand qu'on se fait un goûter ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
vixie |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 23:20:10 je n'aurai ma paye qu'à partir du 25 |
Abstro | la paye de janvier ?!
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 01:24:53 Ben la paye c'est entre le 25 et le28 tous les mois |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 01:24:53 |
Abstro | oulala vais pas bien moi |
speedyop | go soldes à la part dieu? |
Biiij Suck it up, move on. | Qqn m'a dit qu'ils attendaient 170 000 visiteurs cet aprem. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | bon en effet pas la meilleur idee la part dieu. c'est marant les terrasses. que des resto fusion zen asiatico tendance ambiance macdo Message édité par speedyop le 15-01-2011 à 16:43:09 |
Tolor ModérateurMais heu... | Il n'y en a que 2 comme ça.
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 16-01-2011 à 13:21:06 |
speedyop | bha MON grief contre le woko et par extension le mendo, c'est que c'est de la cuisine simple a base de produits congelés acheté au quartier chinois, que n'importe quel bouiboui/traiteur asiat n'oserait pas vendre. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 16-01-2011 à 17:32:02 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Woko tu les vois quand même faire la cuisine et cuire les ingrédients pour ce que je m'en rappelle. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "quartier chinois", c'est bcp dire, 3 rues et 4 ou 5 magasins qui se courent après |
speedyop |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 16-01-2011 à 18:20:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
speedyop |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu penses à quoi de particulier ? |
speedyop |
Message édité par speedyop le 16-01-2011 à 18:38:24 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
speedyop |
|
Noyeb | J'y ai mangé une fois (à la brasserie), j'ai trouvé que c'etait à peu près du niveau de nombre de petits restau sans prétention du centre de Lyon où j'ai l'occasion de manger le midi (la menthe, appelez-moi rose, la féé verte, etc.) pour plus cher. Qui plus est, ca reste une brasserie avec le défaut majeur (à mes yeux) du bruit important. Du coup, ca m'étonnerait que j'y retourne. --------------- Ca vous plait ? | |
foxclan ca passe ! ca passe ! | effectivemment une carte trop grande pour les petit resto c louche
Message édité par foxclan le 16-01-2011 à 18:51:06 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 19:13:53
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il est où le quartier chinois de lyon ?
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:40:51 Guillotière. |
ca m'gaaave | Mais puisqu'on vous dit qu'il y a pas de quartier chinois à Lyon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Philip Morris Ballerine | Quand j'étais à Montréal, le quarter chinois se trouvait facilement :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Philip Morris Ballerine | Pour la bouffe y a Paris Store sinon, tout au bout du boulevard des États-Unis. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |