|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:39:22 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pourtant ça colle pas mal avec les élections, cf plus haut --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon |
children_of_the_dos |
speedyop |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:25:31 |
Philip Morris Ballerine | Ou alors ce sont les fans de Federer qui retournent en Suisse depuis Roland Garros |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rogeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:51:29 |
-neon- Illuminé | J'ai trouvé une voiture
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:08:25 |
speedyop |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:30:40 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
speedyop |
|
Xxxaaavvv |
|
-neon- Illuminé |
L'épave à 1000€, c'est un coup à être emmerdé plus qu'autre chose. Enfin ça dépend de la bagnole, c'est toujours pareil, même si j'suis sur qu'on peut trouver de bonnes affaires à 1000€ si on est pas trop regardants Dans tous les cas, acheter une bagnole, c'est un investissement sur la rouille Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-06-2009 à 15:19:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
speedyop |
|
cassebrik RIP upsa |
|
children_of_the_dos |
|
-neon- Illuminé |
children_of_the_dos | Tout dépend de ton budget : si c'est moins de 4000€ , il est préférable d'acheter une ancienne voiture.
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | En 4L dans Lyon, ça risque de douiller (dans tous les sens du terme) quand même, surtout si tu prends des routes fréquentées Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-06-2009 à 15:56:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
speedyop | la honda civic recommandée par cassebrik j'aime bien mais seulement les nouveaux models, les anciens ils sont moches et beaucoup moins compactes : on dirait pas du tut la même voiture. |
cassebrik RIP upsa |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le |