|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Drizzt |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 13:36:00 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 01-06-2009 à 19:17:28 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça prend tournure cette histoire bretonne ou c'est juste un fantasme pour le moment ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:15:20
Moi peso je sens pas la diff. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:22:40 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:54:17
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:54:17 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Merci. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 01-06-2009 à 21:11:44 |
Noyeb | Crottes de bique en boite !!!
--------------- Ca vous plait ? | |
Biiij Suck it up, move on. |
Et PAN 20 ans dans les dents, comme on dit. Message édité par Biiij le 02-06-2009 à 02:09:57 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 09:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 10:34:25
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Hrolf |
Xxxaaavvv |
speedyop |
|
Xxxaaavvv | non j'en ai encore 3 après ce weekend
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 03-06-2009 à 16:25:51 |
Xxxaaavvv | Bonne idée, je passe ce soir donc
|
speedyop |
|
Xxxaaavvv |
Hrolf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sans nous ce soir, suis pas d'humeur après cette journée de merde. Et David finit de bosser à 20H.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah merde
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
speedyop |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-06-2009 à 19:15:31 |
cassebrik RIP upsa |
|