|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:37:08 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On va se calmer avec le sujet... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ZuL | nous on en a chié pour trouver un appart y'a 1 an et demi, et pourtant on cherchait pas des trucs d'etudiants (80m² 750 roros) Message édité par ZuL le 30-09-2004 à 10:18:40 |
ZuL | clair, a lyon c'est les régies, et c'est une belle bande d'enculés |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:17:53 |
-neon- Illuminé | bah moi j'compte pas vraiment y aller en caisse au rdv (a lyon la voiture, non merci , j'pense plutot au metro/bus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Madyliiizee You might l!ke it !!! | vi mais les métro finissent vers minuit...on aura pas finit avant minuit je suppose...
Message édité par Madyliiizee le 30-09-2004 à 19:31:17 --------------- Tout dépend du contexte... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 00:12:14
|
toutsec |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | du tout
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
toutsec | ah :s
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-10-2004 à 16:51:31 |
Madyliiizee You might l!ke it !!! |
--------------- Tout dépend du contexte... |
-neon- Illuminé | Quand je disais que Kiko etait une crème --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Un petit coucou de Washington a tous les lyonnais de HFR.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-10-2004 à 09:27:32 |
Madyliiizee You might l!ke it !!! | alors récapitulatif... qui pour la sortie samedi soir? --------------- Tout dépend du contexte... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Madyliiizee You might l!ke it !!! | jcrois que j'suis un boolay j'comprends pô --------------- Tout dépend du contexte... |
kidou | Bah il (ou elle) plante son drapal pour revenir sur le topic après |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je plante un drapeau bleu pour pouvoir lire ce qu'il ce passe ici ! mieux ?! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 22:33:04 bon les gens on se motive pour samedi xD |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 22:34:30
|
-neon- Illuminé | et la fonction "favoris" alors
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 22:38:24
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 23:20:10 |
ZuL | beuk....
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 08:44:31
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 10:32:06 |
ZuL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |