|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Comment est votre baguette? |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2024 à 12:33:29 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:32:18 |
ekke |
Message cité 2 fois Message édité par ekke le 16-12-2024 à 14:46:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Le sirop de glucose est un Ingredient normal de la praline (comme pour la nougatine par exemple), ça permet d'éviter au sucre de masser. Tu peux ne pas en mettre, mais ça n'aura pas la même consistence ni le même aspect. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© | C'est glucose --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu es sûr que ce n'était que des drones ? |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 19:03:01 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pandarooxe |
|
roi de piques aucun rapport | sympa ce matin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Denio |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Question peut-être un peu conne : vous connaîtriez une bonne AI (agence immobilière) à Lyon centre ? Si ça existe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Chou Andy Would you know my nem |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pour certaines raisons ça m'arrange pas mal d'avoir un intermédiaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GAS Wifi filaire© | J'ai ma sœur qui vend un appart à L'Arbresle aussi Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-12-2024 à 19:21:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Denio |
Denio |
Ink87 01/08/2003 | Il va bien dark oopa ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
C'est donc un inconvénient --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Un T2 sur les quais de Saône, proche toutes commodités, une vue magnifique ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi aussi je cherche plus grand. Si tu vois des trucs sympas fais-moi signe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai un ancien collègue reconverti dans le Stéphane Plazzisme (sans les agressions ), si tu veux je te passe ses coordonnées, il est plutôt doué, et plutôt dans ton secteur. Par contre il est freelance il bosse pas pour une agence (sauf contrat particulier). --------------- mon topic de vente |
Je veux bien le contact oui ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TrakT Do nothing. |
Chacun fait bien ce qu'il veut non? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The North Face passionner #marchefort |
|
Publicité | Posté le |