|
Auteur | Sujet : Vos loyers/traites. Combien par mois ? |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Oui c'est abusé mais actuellement c'est la réalité pour certains, et ca n'a malheureusement rien de drôle même si ca te fait apparament rire ... |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:16:42 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce genre de loyer, ce n'est pas dans des zones ou usines peuvent s'implanter |
Nico [PPC] |
|
J'ai franchement l'impression que tu parles sans avoir aucune notion de ce qu'est l'indépendance financière |
A roissy dans les années 60 on payait l'équivalent de 500 ? actuels pour 35m² ? Mais bien sûr ... |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:25:43 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
nikolai | 340? pour environ 30m²
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kun Power, Beauty and Soul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 02-10-2003 à 19:29:31 |
Nico [PPC] |
|
Kalipok Gniii ? | 760?/mois pour 51m² --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Galak Revenez :( |
|
Nico [PPC] |
|
Message édité par A S H le 02-10-2003 à 19:32:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jander |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Arrête d'essayer de faire dévier le sujet |
Euh non c le total
Message édité par Marc le 02-10-2003 à 19:35:28 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Oui c'était un bon prix
|
kiki | Moi je payes 515 euros par mois de loyer, je vais en chier pdt 10 ans a bosser comme un ..., je serais surement séparé de ma copine, j'ai pas bcp de tunes actuellement, mais sinon tout va bien |
Message édité par A S H le 02-10-2003 à 19:41:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |