|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LOCATION] Les aides Locapass, vous connaissez ? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 10:55:06 |
speedkiller1000 | Drapal ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, ça marche, pas besoin de caution parentale, pas besoin d'avancer le montant de garantie, le traitement du dossier est rapide, bref, c'est bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est financé par le 1% logement avec la part non redistribuée de celui-ci. Géré par la Commission interdépartementale du logement, c'est qqch de parfaitement transparent et fiable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
speedkiller1000 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Super, et a priori tous les proprios l'acceptent ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ils n'ont aucune raison de le refuser, c'est même encore plus avantageux pour eux (si tes parents sont insolvables, comment leur faire payer d'éventuels loyers impayés)? Mais bon, le bon sens n'est pas la denrée la mieux partagée, et certains, par peur de l'inconnu, refuseront --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si tu passes par une agence (vu que c des professionnels de la profession), tu auras plus de chances --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 11:15:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne crois pas qu'il y ait de limite, mais tu peux t'en assurer en remplissant le dossier en ligne sur www.aidologement.com
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et l'aide couvre-t-elle les deux locataires ? (en l'occurrence ma copine et moi) |
Oui. je te dis, essaie de remplir ton dossier sur aidologement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Fred999 Rabat-joie | Bin tu te débrouilleras avec Locapass |
phenos Parti un jour... | ca existe ailleurs qu'à Paris ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Fred999 Rabat-joie | Je ne vois aucune raison de te répondre que non.
|
Le kneu Du flair. | ça roule les tanches en kilt? --------------- Le fils d'éric est une tanche. |
Fred999 Rabat-joie |
Le kneu Du flair. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Comme une loi forçant les propriétaires à accepter n'importe quel type de caution?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Clair, c'est ça qui m'énerve le plus, en plus, le paiement des loyers no payés s'effectue ultra rapidement (et sans besoin de preuves, d'ailleurs ma prprio ne s'est pas gênée pour nous faire payer deux loyers ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
khalys Anything can happen | Gros remontage de topic pour savoir si la situation a evolué, trois ans plus tard.
|
Mine anti-personnel | Ça a marché pour moi sans problème, il y a 3 ans.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |