|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Litige Canalsat |
coucoujojo | Depuis 1 an je suis en litige avec canalsat pour une reconduction abusive de mon abonnement:
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 24-07-2010 à 12:56:47 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 12:54:45 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je n'ai pas la clause du contrat mais normalement sur ce type de contrat , il doit ètre indiqué qu'il faut avertir un certain avant la fin de la date l'abo , là tu t'y es pris trop tard... --------------- Ma cinémathèque |
coucoujojo | Il me semble qu'en France la loi Chatel interdit la reconduction automatique d'un contrat, et en plus ils ont pas fait de courrier. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
coucoujojo |
|
non non la loi Chatel n'interdit pas la reconduction automatique , encore heureux sinon dans certain domaine cela serait le boxon
Message édité par Space le 24-07-2010 à 13:24:30 --------------- Ma cinémathèque |
coucoujojo | autre chose, sur le contrat l'abonnement me coute 20,90 alors qu'il me prélèvent 23,90 , en ma faveur? |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 13:29:41 |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
coucoujojo |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 24-07-2010 à 13:35:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | demande dans la section TV/Radio , il y a déja un topic dédié
--------------- Ma cinémathèque |
coucoujojo | cool |
coucoujojo | je viens d'appeler canasat pour expliquer la hausse du tarif, la dame me dit qu'ils ont envoyé un courrier pour me prévenir mais je reçois jamais rien de chez eux sauf lettre de paiements. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |