Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige avec SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec SFR

n°8254984
zoidberg92
Posté le 25-04-2006 à 20:18:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voila un an et demi que ma copine a souscrit un forfait Evolution pro, soit 5 heures +3 portables SFR illimités. Le prix est de 67 € /mois pour un engagement de 12 mois, et 60 € par mois pour un engagement de 24 mois. Ma copine a donc pris un abonnement de 24 mois, pour alléger les frais. Mais voila les aléas de la vie, les études, le petit copain hyper relou, tout ca fait qu'elle ne regarde pas souvent ses relevés. Et cette semaine, elle s'est rendue compte que ca fait un an et demi que SFR lui soutire 67 € par mois. Ni une ni deux, appel au service commercial, tadatada discute avec le supérieur. Et là, à midi, une personne de SFR lui laisse un message comme quoi ils vont lui rembourser 20 €! ! ! (au lieu des 126€ normalement dûs.) et que patati elle avait  3 mois pour se manifester. Faut m'expliquer ce dernier point qui est fait pour les gens qui veulent resilier à mon avis, et pas lors d'une erreur de leur part.
 
 
Quels sont les recours ? A qui faut-il écrire pour régulariser cette situation ?
 
 
Merci d'avance  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:18:09  profilanswer
 

n°8255127
Prems
Just a lie
Posté le 25-04-2006 à 20:40:57  profilanswer
 

Si elle ne regarde pas ses relevés bancaires pendant un an et demi, c'est qu'elle ne doit pas en avoir besoin, de ses 7€/mois.


---------------
Ratures - Cuisine
n°8255508
zoidberg92
Posté le 25-04-2006 à 21:48:33  profilanswer
 

Oue donc, ca c'est supair. D'autres avis ? (interessants et constructifs si possible)
 
PS : et pour te répondre Prems (ah je viens de comprendre le pseudo), elle regarde son compte tous les mois, le fait est qu'elle n'avait plus percuté qu'elle avait pris un forfait de deux ans et que donc, elle avait droit à cette réduction.

n°8258835
zoidberg92
Posté le 26-04-2006 à 11:03:22  profilanswer
 

non, oui non ? quelqu'un ?

n°8258877
nhissan
Through the wire
Posté le 26-04-2006 à 11:11:42  profilanswer
 
n°8258914
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 26-04-2006 à 11:18:06  profilanswer
 

d'apres les CGV des forfaits pro SFR : paragraphe 7.4 prescription
 
http://www.sfr.fr/pdf/offre/tarifs/cga.pdf
 
tu as 1 an pour te manifester pour reclamer une facture
 
si elle a bien un forfait pro elle peut se faire rembourser 1 an
 
(mail DGCCRF en cas de conflit ca marche plutot bien)


Message édité par flooop1 le 26-04-2006 à 11:18:13
n°8259250
zoidberg92
Posté le 26-04-2006 à 12:00:14  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces précisions :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Litige avec SFR

 

Sujets relatifs
Resilier SFR, solution possible ?[juriste] Besoin d'aide suite à un litige avec un commerçant
Litige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !!Sfr Problème concernant les appels illimités
Comment résilier mon contrat avec SFR ?Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance
Renouvellement portable SFRQui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ?
Résilier SFR: Quelles démarches?Litige un peu particulier avec Cegetel
Plus de sujets relatifs à : Litige avec SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR