|
Auteur | Sujet : Canapé IKEA Lillberg 3 places convertible votre avis? |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 13:31:43 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 13:34:11 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:31:43 |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai celui-ci à la maison : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50125719
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 13-11-2008 à 13:56:45 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
arthas77 | J'ai regardé le modéle Lillberg sur Ikea, c'est plus un canapé qu'un lit !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SynE | rho mais ce talc of the day quoi |
byannoux Rien n'est impossible... | dormir à même des lattes en bois c'est pas un vis caché? Message cité 1 fois Message édité par byannoux le 13-11-2008 à 17:35:32 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:29:28 |
arthas77 | Tiens l'avoir des 30 euros a disparu ! |
byannoux Rien n'est impossible... | je n'ai jamais parlé de confort mais ce canapé n'assure pas sa fonction de lit à cause de ce couillon de concepteur qui a fait une grosse merde de couchage! |
arthas77 | Est-ce un défaut de conception ou de montage ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Résumons (corriger moi si j'ai mal compris, je débarque) : on a donc ici un type qui acheté un canapé d'entrée de gamme (250€) qui fait également fonction de lit d'appoint et qui, malgré le prix extrêmement bas, se plaint de la qualité du lit d'appoint ? Là dessus, IKEA fait un geste commercial respectable en remboursant intégralement le monsieur. Et il veut quand même faire un procès ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2008 à 17:36:12 |
byannoux Rien n'est impossible... | dès que je rentre chez moi je mets les photos demain! |
LooSHA D'abord ! | Comme quoi, pour accéder à la célébrité, y'a plusieurs chemin : celui de la bogossitude, et se plaindre d'un machin IKEA sur HFR --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
byannoux Rien n'est impossible... |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
SynE |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je viens de faire une recherche pour voir à quoi ça ressemble ce canapé : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89839854 Rien qu'avec les photos on voit bien que par principe au milieu, parce qu'on est entre 2 coussins, ça sera un trou ou moins bien soutenu. C'est évident que sur un truc comme ça, on peut dormir après une cuite, ça passe bien vu dans quel état on est, mais c'est certainement pas à utiliser pour un couchage "ordinaire". Nan mais sérieusement Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 13-11-2008 à 17:40:39 |
byannoux Rien n'est impossible... |
SynE |
|
arthas77 |
|
sudest |
|
arthas77 |
|
SynE |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
byannoux Rien n'est impossible... | je confirme on y dort très bien quand le canapé n'est pas mis en position lit lol!
Message cité 1 fois Message édité par byannoux le 13-11-2008 à 17:48:03 |
SynE | et lol ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Lol, c'est un signe de ponctuation ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
arthas77 |
|
Astroboy34 | faut vraiment etre le dernier des abrutis pour imaginer qu'on dort bien la dessus sans déconner --------------- Pour les sudistes |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
byannoux Rien n'est impossible... | bé oui je le suis lol |
sudest |
|
byannoux Rien n'est impossible... | pourtant jusqu'a celui ci les convertibles chez IKEA m'avait ravi ! et tous à moins de 300 euros !! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | j'invoque l'amendement cracotte pour byannoux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En dépit de son grand âge, Ernestor essaye de rester dans la course.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Otoplastie " méthode du fil " - Avis / Conseils / Feedback | besoin de vos avis sur une Polo ? est-ce un bon choix ? |
Avis et conseils pour plainte contre des déménageurs | Avis devis! |
Avis litige et droits du consommateur / Auto-ecole | [avis] moto 125cc 4T |
Demande d'avis pour Exposé Theme Telechargement illegal. | Demande d'avis récent sur Télémarket.fr |
[Avis] achat voiture occaz 10 000€ | Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix |
Plus de sujets relatifs à : Canapé IKEA Lillberg 3 places convertible votre avis? |