Je reviens aux nouvelles.
Alors apres des difficultes de negociation par l'intermediaire de Paypal en mode "reclamation" (oui, j'avais fait un virement par Paypal), il a été convenu avec le vendeur que ce dernier me rembourse 17€ sur les 40 que j'ai perdu...
Entre temps, j'ai fait une reclamation au Service Consommateurs de la Poste qui m'a fait parvenir une lettre mentionnant qu'ils feront des recherches, blablabla, et qu'ils "s'engagent à m'informer du resultat de ces recherches" avant le 16/09/11 (on est le 24/09 et walou, rien du tout... )
Bref, samedi dernier, le vendeur me dit qu'il fera le virement sans faute le lundi suivant.
Or, a ce jour, je n'ai tjs rien recu.
Je lui ai envoyé 2 mails de rappel et il n'ose meme pas repondre...
Je soupconne ce dernier d'avoir changé d'avis en ne me remboursant rien, mais en plus, de se faire indemniser par la poste avec son feuillet de depot de la Lettre Max.
Est-ce normal que moi, qui suis victime dans l'histoire, ne percoive rien, et lui, en plus d'avoir été payé, soit indemnisé par la poste ?
Si c'est çà, ou va le monde ?
C'est la 1ere fois que ca m'arrive et ca me rend fou cette histoire !!!!!
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Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".