Bonsoir à tous ,
J'ai commandé pas mal de choses sur LDLC ce week-end, j'ai bien fait attention à ce que tout soit en stock. Néanmoins, j'ai préféré régler par chèque (Grosse somme), et le chèque est arrivé aujourd'hui.
Malheureusement, et ce n'est en aucun cas de la faute de LDLC, l'un des produits est indisponible aujourd'hui. (Sûrement le rush du week-end) Il est possible à travers la console du compte client d'envoyer un petit mot pour annuler une partie de la commande, en l'occurence un boitier PC - ce que je me suis empressé de faire, pour ne pas retarder le reste de l'expédition
Etant assez pressé (Comprenez qu'il faut que je règle toutes mes histoire d'achats ce soir ), je me demandais comment procédait LDLC ... Serais-je remboursé ? Sous quelle forme ? Remboursement par chèque, avoirs, chèques cadeaux, etc ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer
Merci d'avance à tous
---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3