|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se lancer en politique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je vous préviens, ce sujet va gagner la palme de la neuneu-itude et certains vont me regarder avec commisération (enfin, encore plus que d'habitude).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 14:25:39 |
dolphinius | Demande à Ségolène... Apparrement elle connait le truc (à mon grand desespoir...) ;-) |
Zaib3k | conseiller municipal à triffouilly les oies > maire > député > roi. En gros c'est ce qu'on trouve dans nos campagnes |
d3fr4kt Who's the man ? |
Simple : il suffit que la femme de Grenouille Bleue soit déjà insérée dans le milieu politique, et qu'elle n'ai pas assez de charisme pour qu'il lui pique la vedette. Message édité par d3fr4kt le 29-09-2006 à 14:46:46 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Leg9 Fire walk with me | Commencer par s'encarter dans un parti quelconque.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2006 à 14:53:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
Magicpanda Pushing the envelope | ca dépend si tu veux faire de la politique ou si tu veux un poste du bureaucrate.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, si plutot même.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2006 à 14:52:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 15:20:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-09-2006 à 15:24:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2006 à 15:54:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bref quand tu seras député, tu n'oubliera pas les amis de l'internet qui t'auront aidé à accéder à ces hautes fonctions j'éspère... Message édité par Leg9 le 29-09-2006 à 15:53:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
droogie | ena, sciences po, normal sup et les divers réseaux propres aux partis.
Message édité par droogie le 29-09-2006 à 15:59:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Peut-on tenter le concours de l'ENA en "candidat libre" avec une quelconque équivalence bac+5 ou bien faut-il d'abord passer par science po ou toute autre préparation ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 29-09-2006 à 16:48:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-09-2006 à 17:45:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-09-2006 à 17:46:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pimsa | drapo |
rococococo fada | Politique c'est une carrière de reconversion ou de vocation?? |
rococococo fada |
Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 28-02-2009 à 09:51:57 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Publicité | Posté le |