|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le journal de votre mutuelle |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:51:56 |
Gabii | Je pense que ce sont des bots qui écrivent ces articles. Personne ne peut vouloir faire ce métier |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sinon, peut-on avoir le mail du courrier des lecteurs? (En MP bien sûr) Je dois confesser avoir lu une fois le magazine de ma mutuelle. Un jour de grand désœuvrement. Lecteur assidu ou épisodique, dénoncez-vous.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-02-2016 à 17:07:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ah ouais quand même.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-02-2016 à 18:34:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:04:31 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Un article de fond typique de la qualité insoupçonnée de ces magazines http://www.essentiel-sante-magazin [...] onne-sante Message édité par Zephiel le 16-02-2016 à 15:21:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Comme quoi il suffit juste de se laver les mains en hiver pour être en bonne santé.
Message édité par Zolive le 21-02-2016 à 14:22:16 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci Jacqu... Euh non, j'ai rien dit... / --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais un topic sur les journaux de mutuelle, M. Zephiel, quand même |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Voilà, ceci est le seizième topic toulousain d'HFR, sauf qu'il ne s'assume pas comme tel.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je proteste, c'est un sujet fort intéressant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Manque le redface. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zephiel Apologiste de la paresse | Ca c'est parce que tu ne la paye plus --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de retrouver des journaux de la Macif encore sous blister, ça va le coup de les garder comme les jeux videos ou les Lego qui prennent de la valeur dans le temps ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, faudrait un peu faire vivre ce topic...
Zephiel Apologiste de la paresse | Rail & Progrès
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'avais une chance sur deux et c'est raté.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-03-2017 à 19:22:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Zephiel Apologiste de la paresse | La réponse est évidente : ne pas travailler dans un magazine de mutuelle.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Attention quand même, on pourrait finir par découvrir des emplois fictifs. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Quand on te rémunère, pour moi c'est la même chose. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Va falloir se faire une rencontre pour parler des dernières sorties |
Alea31 Have a break, have a cat | Oui j'ai hâte de recevoir le numéro 8 de juin --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai vu qu'il y aura un publi-reportage sur les bienfaits rafraîchissant d'une célèbre boisson mentholée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |