|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 1 jour à Amsterdam |
Mikouze Universe Owner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:00:18 |
leoz |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Super en effet, le Jordaan. Ambiance un peu bohème, très "extérieure", comparée au reste d'Amsterdam ou les terrasses ne sont pas légion, chouettes boutiques, chouettes restos, bars sympas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
leoz |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 18-07-2006 à 18:19:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Max Evans | Excusez-moi de remonter le topic
Message édité par Max Evans le 19-11-2006 à 21:59:59 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | up
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
speedyop | il me semblait avoir vu un parc d'attraction legoland a masterdame t je le retrouve plus... j'ai fumé? |
leoz |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:46:41 |
regdub | T'as regardé sur : http://www.hotels.nl/amsterdam/ ?
--------------- Legalize it @HFR |
Nashtbg 無駄だ | hello Regdub,
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Google est ton ami (Amsterdam housebot rental). --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Nashtbg 無駄だ | Merci Bertie, mais comme dit précédemment le cahier des charges était de 300€ / nuit
|
a2co | burger king matin midi soir |
the veggie boy Hiromatsu-sama | J'étais à Amsterdam y'a 1 mois ou 1, je suis allé faire un petit achat dans un coffee sans problème, personne ne m'a demandé mon id.
--------------- blacklist |
P0L0 L'Authentique | La fameuse ID à été abolie au dernier plan de politique . --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ixam | Avis aux jeunes fauchés:
|
regdub |
regdub | Pour les fans, quelques émissions qui passent en ce moment (pas encore regardé).
regdub | Des cartes d'Amsterdam
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Pour ceux qui vont à Amsterdam ne ratez pas l'exposition Vermeer au Rijsk Museum. Pour la première fois au monde 28 toiles du maitre sont rassemblées. C'est l'expo du siècle pour tous les vermeeriens dont je fais partie
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |