|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Invasion de fourmis dans ma salle de bain |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 23:25:15 |
Janfy Observateur |
Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 23:30:11 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Janfy Observateur |
mais un morceau de sucre dans un coin loin de ton lit, et essayer de les y attirer (comme le petit chaperon rouge ).
Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 23:34:34 |
mimette_ |
|
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 23:37:06 |
Janfy Observateur |
Si tu les tues, tu vas en attirer d'autres. Laisses les tranquille avec leur sucre. Idem si tu mets un appat, ne les embettes pas, laisses les faire leur va et vient. |
mimette_ |
|
mimette_ | j'ai hyper froid dans le dos, suis toute seule a lappart, je fliiiiiiiiiiiiippe |
|
mimette_ | lol
|
Janfy Observateur |
Ca m'est arrivé l'an dernier dans ma salle de bains. Y'en avait une dizaine qui longait un mur. Je me suis empressé d'excercer mon instinct de chasseur à coup de pantoufle et quelques heures plus tard, il y avait 50 fourmis qui grouillaient partout... |
mimette_ |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'tain c'est cool ....
|
Janfy Observateur | Bon on laisse tomber les mecs, elle a quelqu'un |
panzemeyer The torture never stops |
elles mordent |
boooking "Incontinence humoristique" | Tu fais une ligne de marc de café (en fait qui isole l'arrivée des fourmis de l'endroit ou tu est), très efficace.
|
mimette_ |
|
mimette_ |
mimette_ |
|
panzemeyer The torture never stops | mimette tu veux un sucre ? |
mimette_ |
|
Janfy Observateur | Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 23:48:58 |
parappa taliblanc | Bouarf. J'ai eu une invasion (oui une invasion : pas une colonne de 50, plusieurs colonnes de plusieurs centaines de fourmis, sté très impressionnant) 'y a 2 ans. Je dormais dans l'autre pièce, et elles sont jamais venues m'embêter. Mais c'est vrai que ça fait peur
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de vente de maillot de bain | qq un de bon en anglais dans la salle (expression)? |
Je cherche un nom pour une salle de jeux en rézo ... | Question sur " LES FOURMIS " de Bernard Werber |
[HOKEY en salle] World Cup ! | L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
Plus de sujets relatifs à : Invasion de fourmis dans ma salle de bain |