|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infos sur Compiègne (Oise) ? |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:36:31 |
Elmoricq | C'est une ville magnifique, à côté d'une forêt magnifique.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu es étudiant ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
polatouche | l'espace discotheque vous accueillera dans une cadre chaleureux et une ambiance torride pour animer votre fin de soiree |
chouille2 | je suis infirmière et mon amis est muté la bas donc c était pour savoir si le coin était agréable |
chouille2 | je ne connait pas du tout cette région et ça me fait un peu flipper de ne pas aimer |
polatouche | c'est sur que pour les etudiants il n(y a pas beaucoup d'animation (pour les autres non plus) mais sinon c'est agreable pour une famille.
Message édité par polatouche le 21-07-2005 à 17:49:08 |
chouille2 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:51:58 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 21-07-2005 à 17:52:38 |
chouille2 |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A priori, tu rentres à l'UTC
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-05-2006 à 12:48:35 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sissi64 | Merci beaucoup! Oui, Je vais à l'UTC |
shaker114 Lost in translation |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sissi64 | Merci, je vourais trouvé quelqu'un qui à été dans la résidence Roberval pour lui demander quelques information plus précis sur la vie dans la résidance. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Plouf02 Opencloud addict! | Vu la grandeur de l'allée des Beaux-Monts tu dois pouvoir trouver de la place Message édité par Plouf02 le 07-06-2013 à 20:15:46 |
Publicité | Posté le |