|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formation "Découvrir l'informatique" |
Dr Dorian My Déjà Vu | Salut à tous ,
Message édité par Dr Dorian le 15-02-2008 à 00:22:56 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 00:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:24:40 Sérieusement je te souhaite bon courage car tu risques de te taper la tête contre le mur tellement ils sont lourds.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 00:25:36 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | 'vache, mais il restera plus rien dans ma présentation
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:46:33
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:46:49 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
coucoujojo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 01:01:33 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 01:01:33 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 01:23:37
|
Cutter | Pense à leur expliquer aussi à quoi sert un ordinateur et à quoi il peut leur être utile. Sans ça en tête dès le début ils vont s'ennuyer. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 15-02-2008 à 02:17:19 --------------- last.fm |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Alea31 Have a break, have a cat | Pour cette utilité, je ne vois pas l'intérêt de leur montrer des photos de l'intérieur d'un PC et de ses différents composants. Ca les embrouillera plus qu'autre chose --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
TousDesAnges | Oublie le serveur, ça complique pour rien. |
koskoz They see me trollin they hatin | Amha la techno ils s'en foutent.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 17:11:30 mefie toi juste quand ils vont vouloir se servir de leur "porte gobelet" |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai tenté une première partie, très très simple La seconde sera consacrée à la souris et au clavier La troisième, je sais pas encore trop ... Le coup du dossier, lancer une impression, toussa, sans oublier le fichu intranet EDIT : Avec l'URL s'mieux Message édité par Dr Dorian le 15-02-2008 à 22:10:44 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Maÿrde, je pensais l'avoir fini cet aprem, en fait il me manque des screens à l'intérieur du ppt
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:19:48 j'ai pas les images des "périphériques" et j'aurais rajouter une image de bouton power , sinon j'ai rien d'autre à dire |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu | Amagad, en cherchant des images, j'ai trouvé un site qui pootre pour les n00bs
Dr Dorian My Déjà Vu | Mise à jour avec les images
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:02:40 ben c'est pas mal là |
Dr Dorian My Déjà Vu | Marci, ça me fait chaud au coeur
coucoujojo | et aussi le double click!! |
Leonidas Ier This ... is madness | Me revoilà
Message édité par Leonidas Ier le 17-02-2008 à 20:26:24 --------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai préparé un cours pour des ados qui ne connaissaient pas l'info. Je leur ai préparé un ordi chacun qu'ils ont ouvert et on a démonté et pris des photos de tous les éléments importants, comment ça se remonte, le prix typique, etc... Selon moi, y a que comme ça que tu peux démystifier l'ordi et aller plus loin sans effrayer les gens et les perdre en route. Là au moins ils savent que leurs fichiers sont écrit sur le gros bloc de métal qu'ils ont en photo à la page 4 de leur classeur, et que ça marche comme une cassette de magnetoscope. J'ai revu l'un d'eux et il m'a dit que ça lui avait permis de dépanner l'ordi d'une copine. Bon, c'est des ados, ils sont curieux. Là, faut voir ton public. Mais à mon avis: powerpoint --> tableau noir! tu écris et ils notent. Faut qu'ils bougent sinon tu vas les hypnotiser, toi l'intello qui sais tout de l'info. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 17-02-2008 à 20:53:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:52:54 |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 17-02-2008 à 20:57:39 --------------- Nespresso, what else ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:59:08
|
Leonidas Ier This ... is madness | Je savais bien qu'on me filait un baton merdeux
Leonidas Ier This ... is madness | Bon me revoilà
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |