|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paypal incident général 21 et 22 janvier 2010 ? |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 03:00:34 |
zoot allures Peanut grinder | Personne ? |
zoot allures Peanut grinder | Tu fais bien de mettre le mail, certains vont se poser la question, faux ou pas.
|
albator233 Lurker inside | J'ai eu ce petit problème aussi. J'ai appelé ma banque et la personne au bout du fil m'a tout de suite demandé le nom de la société. Quand je lui ai dis Paypal elle m'a répondu que je n'étais pas le premier à appeler ce jour là.
--------------- Feed-back |
zoot allures Peanut grinder | Je leur ai envoyé ça, même si j'ai le sentiment que c'est pisser dans un violon :
|
albator233 Lurker inside |
zoot allures Peanut grinder | Ils auront le fond de ma pensée en AR à leur siège, même si là encore, c'est à moi que ça va en coûter mais je ne les lâcherai pas tant que je n'aurais pas les frais et les intérêts.
|
cotorep | pareil j'ai eu la meme chose |
zoot allures Peanut grinder | Merci Cotorep et Albator de passer confirmer que ce n'est pas un petit incident ponctuel sur une transac ou deux. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:09:28 |
albator233 Lurker inside | J'ai un collègue qui a travaillé chez Carrefour. Il m'a expliqué qu'ils ont déjà eu des problèmes de prélèvement similaire, ils avaient tirés 3 fois les montant des achats d'une journée de travail ! Ça a très vite été recréditée mais c'est des problèmes qui arrivent. Apparemment c'est un logiciel qui envoie la liste des prélèvements et dans le cas de Carrefour le fichier avait été envoyé 3 fois :-/ --------------- Feed-back |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai eu ma banque pour autre chose, quand je lui ai parlé de ça elle m'a répondu "ne vous inquiétez pas on est au courant, vous ne serez pas prélevé deux fois" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
zoot allures Peanut grinder | Bah, oui, il suffit d'un hoquet numérique ou un coup de Parkinson sur la touche Enter...
Message édité par zoot allures le 29-01-2010 à 08:09:55 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai fait un achat via paypal le 26.01 et ils ne m'ont rien dit sur celui là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | message de payal comme quoi les sommes prélevées deux fois avaient été remboursées et que si ça avait occasionné des frais (genre compte à découvert agios toussa) ils fallait leur écrire (y'a un lien) et ils rembourseraient --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | depuis une bonne heure --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
zoot allures Peanut grinder | Salut à tous, Message édité par zoot allures le 29-01-2010 à 08:10:58 |
albator233 Lurker inside | ANNULATION ACHAT CARTE BANCAIRE
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 concerné aussi, dernier mail reçu :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mairusu_Prower Renard | Touché aussi, remboursé hier - rien à signaler quoi, ça me semble bien géré.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
zoot allures Peanut grinder | C'est maintenant que vous vous réveillez, Mairusu_Prower & Toxin ? |
paypal_officiel | Bonjour,
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 29-01-2010 à 18:31:14 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
steph-44 |
|
zoot allures Peanut grinder | Un Paypal_officiel a aussi posté exactement le même texte sur un forum de nettement moins grande audience (encore), l'Âme des couteaux, forum que je fréquente où pas mal de monde utilise souvent Paypal.
Message édité par zoot allures le 30-01-2010 à 18:47:21 |
steph-44 | Aidez nous a montré a PAYPAL qui est le client et qui paye leurs commissions leurs permettant de dégagé de bénéfices considérables .
|
zoot allures Peanut grinder | Ce n'était pas forcément nécessaire de t'inscrire sur l'Âme uniquement pour lancer ton appel au peuple, Steph.
|
steph-44 | Je ne sait pas qui t'a répondu zoot , mais croit moi apres plus de 300€ de téléphone vers leurs numéro surtaxé en 08 en 1 mois , |
zoot allures Peanut grinder | Bon, bon, je ne veux pas être rabat-joie, on débattait ici d'un pépin entre particuliers (principalement, je crois) et PP, signalant au départ une défaillance, ponctuelle ou plus généralisée qui pour le coup se termine à la régulière pour peu que PP assure au niveau remboursement des frais éventuels.
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
steph-44 | Je vais rester polis , mais je n'en pense pas moins Mairusu |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Tomoko0127 | Bonsoir,
|
zoot allures Peanut grinder | Salut Tomoko, Message édité par zoot allures le 03-02-2010 à 02:36:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revalorisation APL au 1er janvier 2010 | PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!! |
un vainqueur pour la CAN 2010 en Angola ? | Appel 28 janvier 2010 contre Hadopi |
Restaurants le 1er janvier? | [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? |
L'AAH sera réévaluée à partir de quand pour 2010 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Paypal incident général 21 et 22 janvier 2010 ? |