Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Immigration aux USA ... ( mariage, etudes ... ) ... :(

n°17317372
tri-x
Posté le 22-01-2009 à 21:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :

J'ai jamais dit que les USA étaient mieux!

Quand au secret bancaire et à l'UBS t'inquiète pas pour eux, le secret bancaire n'est pas près de disparaitre et tous les actifs toxiques de l'UBS ont été racheté pour 60 milliards par la BNS. (bon on se serait bien fait enflé par l'UBS pour ces milliards mais ça c'est un autre débat)

Je serais toi je m'inquiéterais plus pour mon cul que pour le mien...

Pis bon j'éviterais de parler de la dette extérieure française, on tire pas sur une ambulance...  [:afrojojo]

Edit: et je suis pas près de foutre les pieds chez aldi ou lidl...

Bah oui c'est sur les milliards de perte ils ont disparus, abracadabra, c'est comme les 5 milliards d'euros de kadhafi  :D  C'est comme les 4 milliards de perte du crédit Suisse, Magie ...
Les USA se casse la gueule et pas mal d'autres pays sont dans le meme cas, et ils vont aller chercher l'argent là ou il est planqué illégalement et mettre la pression, les US ont 20 milliards a récupérer et le crédit Suisse à toujours deux traders en taule sur place  :D  

Va lire cette news :
http://www.romandie.com/infos/news [...] 0AWPCH.asp

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 21:57:59  profilanswer

n°17317478
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 22:07:25  profilanswer

tri-x a écrit :

Bah oui c'est sur les milliards de perte ils ont disparus, abracadabra, c'est comme les 5 milliards d'euros de kadhafi  :D  C'est comme les 4 milliards de perte du crédit Suisse, Magie ...
Les USA se casse la gueule et pas mal d'autres pays sont dans le meme cas, et ils vont aller chercher l'argent là ou il est planqué illégalement et mettre la pression, les US ont 20 milliards a récupérer et le crédit Suisse à toujours deux traders en taule sur place  :D  

Va lire cette news :
http://www.romandie.com/infos/news [...] 0AWPCH.asp

Ouais ben on est encore loin des 2000 milliards d'actifs gérés par l'UBS et de ses 100 milliards de capitaux!

En plus l'Etat Suisse (qui n'est pas en faillite lui) la soutient donc je m'inquiète pas trop pour elle. Pis moi je bosse dans le pharma alors les banques c'est pas trop mon problème. Et je te garanti que le secret bancaire n'est pas près d'être aboli en Suisse. En tous cas pas avant, Monaco, luxembourg ou le Liechtenstein...  

Faudrait éventuellement un référendum populaire et c'est pas près d'arriver!  [:cend]  

---------------
drugs designer
n°17317517
sebfun
Posté le 22-01-2009 à 22:10:26  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

ouai ...  :(  

personne pou réunir un couple ..  :(  

m'aider a obtenir une green card pas cher  [:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 22-01-2009 à 22:11:17
n°17317615
tri-x
Posté le 22-01-2009 à 22:18:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais ben on est encore loin des 2000 milliards d'actifs gérés par l'UBS et de ses 100 milliards de capitaux!

En plus l'Etat Suisse (qui n'est pas en faillite lui) la soutient donc je m'inquiète pas trop pour elle. Pis moi je bosse dans le pharma alors les banques c'est pas trop mon problème. Et je te garanti que le secret bancaire n'est pas près d'être aboli en Suisse. En tous cas pas avant, Monaco, luxembourg ou le Liechtenstein...  

Faudrait éventuellement un référendum populaire et c'est pas près d'arriver!  [:cend]  

C'est beau ce genre de discours  :D Vient sur le topic éco qu'on rigole avec toi.

http://img158.imageshack.us/img158 [...] captf7.png

n°17317684
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 22:25:13  profilanswer

tri-x a écrit :

C'est beau ce genre de discours  :D Vient sur le topic éco qu'on rigole avec toi.

http://img158.imageshack.us/img158/5678/banksmarketcaptf7.png

Je trouve qu'on est loin d'être les pires! Et je te le répète les Banques Suisses ont l'Etat qui les soutient, ce qui est loin d'être le cas pour la société générale, BNP ou le CA...  :D  

---------------
drugs designer
n°17317736
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 22-01-2009 à 22:30:24  profilanswer

sebfun a écrit :

m'aider a obtenir une green card pas cher  [:cerveau aloy]

na ... s't'une histoire d'amour :o , jolie et merveilleuse  :love:

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17317745
sebfun
Posté le 22-01-2009 à 22:31:25  profilanswer

plus simple alors , elle vient vivre en france :o

n°17317817
Kirk_hamme​tt
Posté le 22-01-2009 à 22:37:49  profilanswer

sebfun a écrit :

plus simple alors , elle vient vivre en france :o

elle n'aime pas la vie ici :D ... quand a moi, je suis prêt a rester encore 6 mois mais pas plus :/  Etudiant Algerien en france c'est TRES TRES chiant  :(  en plus je me destine a faire de la recherche ... et ca aussi c'est chiant ici par rapport a l'Amérique du nord  :p

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17317840
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 22:39:44  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

elle n'aime pas la vie ici :D ... quand a moi, je suis prêt a rester encore 6 mois mais pas plus :/ Etudiant Algerien en france c'est TRES TRES chiant  :(  en plus je me destine a faire de la recherche ... et ca aussi c'est chiant ici par rapport a l'Amérique du nord  :p

[:aloy]  

---------------
drugs designer
n°17317868
Kirk_hamme​tt
Posté le 22-01-2009 à 22:42:56  profilanswer

ca marche aussi  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 22:42:56  profilanswer

n°17317894
tri-x
Posté le 22-01-2009 à 22:45:15  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je trouve qu'on est loin d'être les pires! Et je te le répète les Banques Suisses ont l'Etat qui les soutient, ce qui est loin d'être le cas pour la société générale, BNP ou le CA...  :D  

Je sais pas ou tu as vu que l'état laissait tomber les banques Francaise, justement les banques Françaises sont les seules dont l'état n'est pas rentré dans le capitale car ce n'est pas nécessaire.
Cracher sur la France alors que c'est un des pays qui se sort le mieux de la crise pour le moment ca me fait un peu sourire si tu veux :) Même si c'est pas la fête non plus  :hello:  

n°17317901
FlyingStar​888
Posté le 22-01-2009 à 22:45:53  profilanswer

Bon ben je vois pas de quoi tu t'inquietes...
Si elle a la GC, dans quelques annees elle sera citoyen americain a part entiere..sauf si elle sombre dans la delinquance ou autres derives..
Tu peux te marrier des maintenant avec elle ou quand elle aura acquis sa nationalite ricaine ca revient au meme des lors qu'elle est ricain, par le marriage tu peux devenir ricain si tu le souhaites...
Bref pour toi c'est tou benef  :sol:  
Je comprends pourquoi t'y tiens tant a cette nana

Tu peux rester sur le territoire americain des lors que tu as un boulot (visa de travail dans ce cas la)...ton boulot peut te sponsorise pour que tu obtiennes la nationalote americaine mais n'y compte pas trop  :o  

Parcontre faire un Phd la bas  :sweat:  
Sache que des genies la bas y'en a des tonnes, tu seras pas paye des masses, et dans la pluspart des cas, des que t'as fini c'est byebye a moins que tu sois considere comme indispensable pour la patrie.

Le bon cote, c'est que si tu as un certain caractere et que tu es un peu battant dans la vie, tu peux te retrouver tres facilement et tres rapidement a des postes importants ou des trucs improbables dont t'avais pas idee avant de venir.. le tout sans vraiment t'en rendre compte. Malheureusement c'est toujours une somme de personnalite/talent/chance. Dans tous les cas c'est sans doute le marche ou il y a le plus d'opportunite de carriere le tout est de savoir les saisir.
En gros tu peux te ramener avec un DEUG moyen et finir Executive Manager, avoir ton appart de fonction avec vue sur wall street, et claquer ton demi million de dollar a l'annee... bref des trajectoires de vie assez incroyable mais y'a pas de mystere faut en chier avant d'en arriver la. Avec la crise c'est toujours possible.

Enfin avec Barack les impots ca va arracher sa mere surtout dans les grandes villes (la ou il faut viser pour ton phd boston/NYC etc)...
Avant barack sur 200dollars que je gagnais y'en avait la moitie qui partait a l'etat alors maintenant  :wahoo:  
En gros c'est comme en France pour les professions liberales.

n°17317911
tri-x
Posté le 22-01-2009 à 22:46:53  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

elle n'aime pas la vie ici :D ... quand a moi, je suis prêt a rester encore 6 mois mais pas plus :/  Etudiant Algerien en france c'est TRES TRES chiant  :(  en plus je me destine a faire de la recherche ... et ca aussi c'est chiant ici par rapport a l'Amérique du nord  :p

Bah oui crache sur le pays qui te forme et qui t'accueille  [:cerveau kunks]

n°17318018
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 22:58:18  profilanswer

tri-x a écrit :

Je sais pas ou tu as vu que l'état laissait tomber les banques Francaise, justement les banques Françaises sont les seules dont l'état n'est pas rentré dans le capitale car ce n'est pas nécessaire.
Cracher sur la France alors que c'est un des pays qui se sort le mieux de la crise pour le moment ca me fait un peu sourire si tu veux :) Même si c'est pas la fête non plus  :hello:  

L'Etat français n'a tout simplement pas les moyens de soutenir financièrement ses banques contrairement à la Suisse, et tu peux sourire autant que tu veux mais bizarrement Bruxelles n'est pas vraiment du même avis que toi quand à l'état de la France face à la crise! Les prévisions sont même plutôt sacrément pessimistes!  ;)  

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 379364.php

---------------
drugs designer
n°17318051
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 23:02:09  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Si elle a la GC, dans quelques annees elle sera citoyen americain a part entiere..sauf si elle sombre dans la delinquance ou autres derives..
Tu peux te marrier des maintenant avec elle ou quand elle aura acquis sa nationalite ricaine ca revient au meme des lors qu'elle est ricain, par le marriage tu peux devenir ricain si tu le souhaites...

Tu peux rester sur le territoire americain des lors que tu as un boulot (visa de travail dans ce cas la)...ton boulot peut te sponsorise pour que tu obtiennes la nationalote americaine mais n'y compte pas trop  :o  

Sache que des genies la bas y'en a des tonnes, tu seras pas paye des masses, et dans la pluspart des cas, des que t'as fini c'est byebye a moins que tu sois considere comme indispensable pour la patrie.

Le bon cote, c'est que si tu as un certain caractere et que tu es un peu battant dans la vie, tu peux te retrouver tres facilement et tres rapidement a des postes importants ou des trucs improbables dont t'avais pas idee avant de venir.. le tout sans vraiment t'en rendre compte. Malheureusement c'est toujours une somme de personnalite/talent/chance. Dans tous les cas c'est sans doute le marche ou il y a le plus d'opportunite de carriere le tout est de savoir les saisir.
En gros tu peux te ramener avec un DEUG moyen et finir Executive Manager, avoir ton appart de fonction avec vue sur wall street, et claquer ton demi million de dollar a l'annee... bref des trajectoires de vie assez incroyable mais y'a pas de mystere faut en chier avant d'en arriver la. Avec la crise c'est toujours possible.

Enfin avec Barack les impots ca va arracher sa mere surtout dans les grandes villes (la ou il faut viser pour ton phd boston/NYC etc)...
Avant barack sur 200dollars que je gagnais y'en avait la moitie qui partait a l'etat alors maintenant :wahoo:  

T'ain la vache!  :ouch:  

Et dire que je me plains à devoir payer mes 2 salaires d'impôts par année...   :sweat:  

---------------
drugs designer
n°17318269
Kirk_hamme​tt
Posté le 22-01-2009 à 23:20:25  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

ouai, je sias que quoi qu'il arrive je finirai aux USA ou au canada ( j'attends juste la visite médicale et j'ai un visa+ RP au canada );) , le seul truc c'est que j'aimerai vivre avec elle le plus vite possible ( s'pour ca que je poste ici ) et comme ya du retard avec le canada, j'ai pensé a une éventuelle solution plus rapide pour m'installer aux us avec elle :D  

FlyingStar888 a écrit :

n'a mais je tient a elle depuis 10/15 ans  [:kirk_hammett]  

FlyingStar888 a écrit :

ca doit être mieux qu'ici sur tout les plans, je vois les enseignants chercheurs ici, qui travaillent avec des moyen pourrit ( du moins dans mon domaine, en robotique ) et qui se tape des salaires pourrit .. :/  

FlyingStar888 a écrit :

Le bon cote, c'est que si tu as un certain caractère et que tu es un peu battant dans la vie, tu peux te retrouver tres facilement et tres rapidement a des postes importants ou des trucs improbables dont t'avais pas idee avant de venir.. le tout sans vraiment t'en rendre compte. Malheureusement c'est toujours une somme de personnalite/talent/chance. Dans tous les cas c'est sans doute le marche ou il y a le plus d'opportunite de carriere le tout est de savoir les saisir.

y'a quand meme plus d'espoir qu'ici :/

tri-x a écrit :

Bah oui crache sur le pays qui te forme et qui t'accueille  [:cerveau kunks]

ca aurai pu me plaire  [:pioupioum] ... mais j'y suis pour rien si les condition de vie ne sont pas top ( carte de séjour d'un an renouvelée avec 11 mois de retards ... )

Message édité par Kirk_hammett le 22-01-2009 à 23:27:19

---------------
n°17318314
FlyingStar​888
Posté le 22-01-2009 à 23:23:43  profilanswer

Ouai enfin en France c'est pareil, si tu es liberal...
Admettons que tu fais 15000euros/mois y'a la moitie (une Hornet 600 en gros) qui part a l'etat avant Sarko c'etait meme 60% :o  
C'est pour ca en france, faut prevoir un peu son coup, en fonction du regime fiscal auquel tu es soumis, si tu fais pas assez de tune vaut mieux pas passer en "liberal" :D

n°17318366
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 23:27:35  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

ca doit être mieux qu'ici sur tout les plans, je vois les enseignants chercheurs ici, qui travaillent avec des moyen pourrit ( du moins dans mon domaine, en robotique ) et qui se tape des salaires pourrit .. :/

http://lsro.epfl.ch/page63450.html

[:prodigy]

FlyingStar888 a écrit :

Ouai enfin en France c'est pareil, si tu es liberal...
Admettons que tu fais 15000euros/mois y'a la moitie (une Hornet 600 en gros) qui part a l'etat avant Sarko c'etait meme 60% :o
C'est pour ca en france, faut prevoir un peu son coup, en fonction du regime fiscal auquel tu es soumis, si tu fais pas assez de tune vaut mieux pas passer en "liberal" :D

En même temps des mecs qui gagnent 15'000€ en France ça court pas les rues!

70% des français gagnent moins de 1500€...  [:haha clodo]

Message édité par Amaniak le 22-01-2009 à 23:28:02

---------------
drugs designer
n°17318471
FlyingStar​888
Posté le 22-01-2009 à 23:37:31  profilanswer

y'en plus que tu ne le crois  :D  
Puis franchement quand je vois le salaire qu'il faut pour avoir un niveau de vie correct en France (en gros depuis 30ans de maniere generale les salaires de ne bougent, mais prix de la vie explose)...
Au final le plus heureux je crois que c'est de loin le jeune de 20ans insouciant qui enchaine les petits boulots, commencant dans la vie avec son SMIC et pense pas trop a toute ses conneries.. bonheur de courte duree malheureusement  :pfff:  

Auteur du topic> C'est sur que les moyens mis a ta disposition sont sans commune mesure.
Si tu a un peu de temps tu peux m'expliquer vite fais comment ca se passe la procedure pour ton permis de resisdence au canada (si au final ca peut deboucher sur la nationalite canadienne) ??

n°17318556
tri-x
Posté le 22-01-2009 à 23:44:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

L'Etat français n'a tout simplement pas les moyens de soutenir financièrement ses banques contrairement à la Suisse, et tu peux sourire autant que tu veux mais bizarrement Bruxelles n'est pas vraiment du même avis que toi quand à l'état de la France face à la crise! Les prévisions sont même plutôt sacrément pessimistes!  ;)  

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 379364.php

Mais ou as tu vu que les banques Francaise avait besoins d'être soutenues ? Tu as entendu parler d'une faillite ? Pas moi, BNP va récupérer fortis en passant.

En attendant on critique la France mais on est sur Hardware.FR :D Cassos sur http://forum.cuk.ch (à prendre au second degrès hein :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 22-01-2009 à 23:46:12
n°17318600
FlyingStar​888
Posté le 22-01-2009 à 23:48:53  profilanswer

je pense qu'a partir d'un certain seuil.. les etats unis peuvent t'apporter un niveau de vie bien superieur a ce que tu peux avoir en France  :sol:

n°17318689
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 23:56:47  profilanswer

tri-x a écrit :

Mais ou as tu vu que les banques Francaise avait besoins d'être soutenues ? Tu as entendu parler d'une faillite ? Pas moi, BNP va récupérer fortis en passant.

En attendant on critique la France mais on est sur Hardware.FR :D Cassos sur http://forum.cuk.ch (à prendre au second degrès hein :D)

C'est vrai que les compétences des banquiers français ne sont plus à prouver!  [:pastor]  

Ceci dit je pense effectivement pas qu'elles soient au bord de la faillite, pas plus que les banques suisses ou allemandes. J'aurais plus peur pour certaines banques belges ou anglaises!

Spoiler :

Pis c'est pas drôle de critiquer les français sur les forums Suisses!  :whistle:

---------------
drugs designer
n°17318705
Kirk_hamme​tt
Posté le 22-01-2009 à 23:58:01  profilanswer

ouai je me rend compte de ce genre de chose , je sais que c'est pas le paradis mais je pense egalement que j'aurai une meilleure situation qu'en France :p  

---------------
n°17318710
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-01-2009 à 23:58:49  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

je pense qu'a partir d'un certain seuil.. les etats unis peuvent t'apporter un niveau de vie bien superieur a ce que tu peux avoir en France  :sol:

L'inverse est vrai aussi, dans le sens les USA peuvent t'apporter un niveau de vie bien plus inférieur qu'en France, pas de couverture médicale, à la rue en janvier etc.

---------------
drugs designer
n°17319007
tracid
Posté le 23-01-2009 à 00:42:16  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Avant barack sur 200dollars que je gagnais y'en avait la moitie qui partait a l'etat alors maintenant  :wahoo:  

Non mais c'est quoi ce ramassis de connerie !!

Tu peux demander  la nationalité ricaine apres 5 ans de green card. tu fais la demande dans l'état ou tu résides et il faut que tu sois résident depuis 2 ou 3 ans dans cet état de mémoire .  

Contrairement à ce que tout le monde dit le mariage avec une americaine ne te donne en aucun cas la nationalite americaine! tu peux juste obtenir plus facilement une green card !
Mais avec un phD t'auras une green  sans aucun problème de toute maniere!  
Alors d'une, si tu as un phD que tu sois américain ou pas, tu peux s'en problème trouver un job !  

Sinon Boston est tout sauf une grande ville, t'es sur d'y avoir déja mis les pieds toi ?
Ensuite  un appart avec vu sur wall street  :lol:   Non mais laisse moi rire,  t'as déja mis les à NYC toi ?  Apparemment non de toute évidence !  A la rigueur que tu me dises un appart avec vu sur Central park,  je veux bien. (et si tu connais un peu mieux , le quartier d'Upper East Side).  

Ensuite il faut arrêter de croire dans l'American Dream! Bien sur que les ricains sont moins focus sur les diplômes, mais des mecs avec des responsabilités qui n'ont pas fait d'étude il y en a de moins en moins et surtout des étrangers!  C'était vrai pour les génération précédentes, ça l'est beaucoup moins pour la notre.

Sinon  c'est pas les impôts qui plombent les budgets,  c'est tout ce qui est Insurance. et suivant la boite qui t'embauche tu as une grande disparité d'offres.  Je connais des personnes qui se sont vu refuser l'accès à certains hoptiaux parceque leur Health insurance était trop merdique. Toute manière dès que tu rentres on te demande ta carte,  c'est pareil pour les Dental insurance.

Quand aux impots , on ne te demandera jamais  la moitié de ce que tu gagnes! Je ne sais pas d'où tu sorts ça.  

n°17319243
FlyingStar​888
Posté le 23-01-2009 à 01:30:14  profilanswer

Non, non j'ai vis juste la moitie de l'annee labas c'est tout:D  
J'ai les clefs d'apparts (qui ne sont pas a moi d'ailleur) a boston et NYC (les 2 seules villes des states que je connais vraiment).

Ensuite pour la GC je ne parle que de couples que je connais (et en gros ca se passe comme ce que j'ai decrit plus haut). Et dans tous les cas avec une GC c'est fatalement la nationalite americaine au bout sauf si tu fais n'importe quoi... generalement quand tu vises un GC ou la citoyennete c'est que tu as un minimum envie de vivre voire de t'installer la bas  :o  

Quand a faire des etudes et avoir une GC mais bien sur :lol:
Le seul mec que je connais qui a obtenu une GC durant ses etudes, a completement disparu de la circulation (je sais meme pas ce qu'il est devenu), c'etait un vrai genie et apparement meme a MIT il se faisait bien chier...
Dans tous les cas c'etait a base d'un gros pistonnage de son universite.
Pour les autres meme en faisant un passage a MIT, la GC tu te la mets dans le cul dans la majorite des cas :D  
Quand au PHD demande aux francais qui sont paC par la, ouai ct super (moyens mis a leur dispo de fou) mais une fois que c'est fini t'es prie de plier bagages et tres vite sauf si tu trouves un boulot..

Toi aussi t'as l'air de vachement connaitre l'immobilier a NYC,tu connais ce pays autrement qu'a travers PrisonBreak ???
Je sais pas si tu as une idee du prix d'1m2 avec vue sur centrale park  :whistle:  
D'ailleur c'est simple ce genre d'habitation ca appartient soit a des stars soit a des milliardaires ...
Autour de wallstreet c'est different c'est carrement des immeubles/gratte ciel entiers/ou une partie qu'appartiennent a des gros conglomerats, mis a la disposition de leurs cadres en qualite d'appartement de fonction :sol:  
Voila pourquoi beaucoup des traders/cadres de grosse compagnie/etc ont des apparts de fonction de fous dans ce quartier alors qu'a la base ils ont rien demanD du tout :whistle:  

Sinon c'est evident que pour quelqu'un qui pesent en centain de milliers de dollars par an ; ce qui plombent le budget c'est l'assurance vie :lol: t'as tout compris toi :sol:  
En tous cas quand tu gagnes bien ta vie la bas generalement c'est ce qui se passe tu donnes quasiment la moitie de ce que tu gagnes a l'etat enfin moi a boston (massachuTAXE) c'est ce qui m'est arriV, evidement si j'avais boC un etat plus haut = newhampshire ou y'a quasi pas de taxes ca aurait ete different.

n°17321627
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 23-01-2009 à 12:21:06  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

:pfff:  :(  C'est quand même fou ces gens qui raconte n'importe quoi juste pour parler!

edit: pareil pour le dernier post et le coup des traders qui habitent au sud de Manhattan.  :heink:

Message édité par ailar le 23-01-2009 à 12:24:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Etudes architecture ] Creer un support résistant le +léger possibleAide financière étudiant Fr vivant aux USA
Immigration clandestine ?Partir aux USA : questions
USA>"Congres et wallstreet fermé pour cause de jour de l'an juif" WTF?les presidentielles USA
Portables US/FR aux USA : La meilleure combinaison ?musique de mariage...
Fast food New york / USABesoin urgent de conseil pour vacances: USA
Plus de sujets relatifs à : Immigration aux USA ... ( mariage, etudes ... ) ... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)