|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les horloges professionnelles. |
Kroma X amorK Angel's demon | De ce style : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 10:04:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 10:09:28 je suis en train de chercher sur la marque karlsson
|
charlie 13 | Pour les horloges, dans les magasins ou catalogues de matériel de bureau.
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est trés joli mais c'est pas ce que je recherche.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Cruchot | J'avais déjà envoyé un mail à une boite qui fabrique ces horloges (me souviens plus du nom, ça va me revenir). Je n'ai jamais eu de réponse, même pas une petit info. Peut-être qu'il ne se fatiguent pas avec les particuliers
Message cité 1 fois Message édité par Cruchot le 05-09-2006 à 10:17:08 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 10:24:31 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-09-2006 à 10:32:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as un avatar, ça me dit rien les pseudos??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon j'ai trouvé ça : http://www.techni-contact.com/prod [...] itale.html
Kroma X amorK Angel's demon | Bon aprés un coup de phone chez Bodet 600HT. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ouch! |
Cruchot |
|
Message édité par Kroma X amorK le 05-09-2006 à 11:35:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 11:40:23
|
Cruchot |
|
Kroma X amorK Angel's demon | D'autant plus que ça a l'air pas mal le bordel à monter. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Va plus y en avoir en stock le temps que je me décide. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Nicodonald | Il y'en a plein au boulot.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Des gorgy??? C'est koi??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ok j'ai vu.
Nicodonald | C'est des horloges synchronisées, ça nous sert pour avoir précisément la même heure partout en France |
Nicodonald | Regarde sur ebay sinon |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai pas essayé une recherche avec ces mots, c'est une idée. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Joshua74 | Bah je l'ai fait y'a rien lol |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Nicodonald |
Kroma X amorK Angel's demon | Dommage c'est pas celle avec les LED des secondes. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Regarde chez Gorgy System, c'est ce que l'on utilise au travail en salle des marchés.
|
Joshua74 | Bon je viens d'en commander une, je vous tiens au courant
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | |
Plus de sujets relatifs à : Les horloges professionnelles. |