|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
kytine :| |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 17:02:28 ![]() ![]() |
Zangalou |
Zangalou |
c pas faux |
merchi beaucoup pour le conseil |
MrFreeze Don't Panic | en tout cas prend pas air canada ils vont mettre la clef sous la porte demain si ca se trouve ! |
comment ca se fait? |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:28:02 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
po glop tout ca |
MrFreeze Don't Panic |
|
RaphKool |
|
cheque c bon aussi ou pas? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ouais corsair c'est une idée, jai une amie qui va a paris cet été et elle y va avec corsair --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
c note |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah des services de messageries.. tu connais pas? c'Est comme Chronopost mais à travers le monde --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
kytine :| | trop grosse pour |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 20:18:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 20:18:56 |
Zangalou |
oui enfin bon dis pas nimporte quoi hein ya a 1 par an maximum .. c juste oublie pas de prendre une assurance on sais jamais sinon t pas remboursé si il tarrive qq chose |
Zangalou |
arrete de dire des conneries la c nimporte quoi ... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | tu voyage dans la soute a bagage --------------- V6 powerrr |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
corsair ^^ c surtout des vols pour les iles ca, sinon je connais pas mais moi je prend toujours air canada ou air france |
Zangalou |
allé la ferme ... chui pas con cque je dis c que c pas parceque une compagnie fais du déficit quelle ferme systematiquement, sinon air france serait mort depuis longtemps !! tu crois franchement que air canada (compagnie la plus utilisée entre europe et canada) vas fermer comme ca |
MrFreeze Don't Panic |
|
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 31-05-2003 à 20:35:57 |
Zangalou |
c bien jai compris jai lu, tu crois que c la seule compagnie comme ca ptetre ? Air liberté a eu les meme problemes sauf que eux malgrés les aides de l'état et tout ils ont rien arrangé, et vous l'état il fait quelque chose pour Air Canada ?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | j'ai acheté hier un aller simple montreal-paris à 320$ pr le 9 juin (10 jours seulement avant quoi)
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | le truc c'est que Air Canda c'est Air Canada, le gouvernement canadien laissera jamais la compagnie faire faillite... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
MrFreeze Don't Panic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |