|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 01:48:16 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wazany |
T'a fait la demande quand? J'ai passé l'examen début septembre et toujours pas de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par wazany le 11-11-2024 à 01:56:11 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | Bonjour |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Hello ici, Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 18-11-2024 à 21:59:24 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Kurchak Bourrin inside |
Pourquoi Ottawa? Quel type de job tu cherches ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 00:36:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | PTI, on a la maternelle 4 ans au Québec aussi. Bonne chance pour ta recherche de job! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par ptimimi05 le 19-11-2024 à 00:55:28 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Filob | C'est quoi l'affaire de la maternelle 4 ans? Pourquoi c'est si intéressant ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-11-2024 à 18:18:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xCt | Perso semaine dernière 1/4 de la boîte virée avec effet immédiat...(30 personnes) Niveau dev (dev/qa/devops) ça aurait dû être 1/2 mais 'seulement' 9 sur 26 ... Et j'ai parlé avec un pote dans une autre boîte où pareil ça a allégé un peu ..
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-11-2024 à 14:37:42 |
rokhlan |
rokhlan |
|
Raison pour laquelle elle ne prend pas en compte ce type de profil (analyste pour un poste de technicien). Sans compter le risque de voir le nouvel employé quitter son poste pour un autre correspondant d'avantage à son CV. Edit : Mais si tu as un emploi syndiqué, tu as peut-être possibilité d'obtenir une prime... ou tout simplement ne pas faire les tâches ne correspondant pas à ta classe d'emploi. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 20-11-2024 à 15:46:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rokhlan |
|
xCt |
|
bonenza | Allo ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici. J'ai vécu à Montréal quelques années avec la famille, puis nous sommes rentrés en France depuis 2016 dans le sud au soleil (ca fait du bien en vrai ). Sauf que nous gardons l'idée de revenir depuis quelques temps. L'après Covid a l'air d'avoir fait mal un peu de ce que j'ai pu voir, sur les prix à la consommation notamment. L'appel massif de migrants ces dernieres années, a fait monter le prix de l'immo. Finalement, qu'est ce qui vous retient encore sur place ? Je sais que certains d'entre vous avaient de bons postes avec de bons salaires, donc ca peut faire parti des arguments indéniables vis à vis de la France. Bref, je ne vais pas faire les réponses bien que j'en connaisse certaines pour y avoir vécu. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 22-11-2024 à 09:29:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | On peut être contre la politique du pays/province et des conséquences car arrivé bien avant, pas forcement des migrants, ca serait effectivement un peu bête. ^^ Comme tu le sais, je gère un groupe de retour au pays et tu serais surpris que tout ce que tu viens de me citer n'empeche pas les gens de rentrer. C'est pour ca que je voulais votre avis, ceux qui ne souhaitent pas du tout rentrer. Merci pour ton retour. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 22-11-2024 à 14:12:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany |
Vendredi prochaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
Je suis pas certaine de comprendre ta phrase. Que ça n’empêche pas les gens de rentrer je comprends, mais les gens rentrent parce que l’épicerie a augmenté ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xCt |
|
rokhlan |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Pour ceux qui imaginent l'épicerie moins chère en France, détrompez-vous, ça a augmenté comme partout et pour être arrivé il y a 1 mois au Canada, je peux facilement comparer et c'est strictement équivalent, pour 3 (2 adultes 1 enfant) un plein de course pour la semaine, c'était entre 100 et 120€ et là, je m'en sors entre 150 et 180$ --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le |