|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Insecte |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:22:19 |
rotoutou Across member | scolopendre ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Seyar | Je n'ai ni site, ni idée sur ta bestiole.
|
667 Le voisin de la Bête | www.site-de-la-petite-bete-pleine-de-pattes.com
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 23:25:46 grosse bebete on dirait, j'espère pour toi que tu la trouveras avant d'aller dormir dans ton petit lit .... hin hin hin hin hin |
faerie of avalon Almost human | Quelle couleur ? Combien de pattes ? De quelle forme ?
--------------- www.mariannelecarrour.net |
nofx59 | c'est ptet un cloporte...
Message édité par nofx59 le 06-10-2003 à 23:27:47 |
faerie of avalon Almost human |
Nyarla fnord |
Nope c'est pas ça.
Message édité par Nyarla le 06-10-2003 à 23:30:31 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:30:07 |
Nyarla fnord |
La couleur euuuh, je sais plus (en fait c'est ma colloc qui m'appelle pour avoir de l'aide, je suis chez mes parents et elle a pas accés au net)
|
Nyarla fnord |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kokko8 Monde de Merde |
667 Le voisin de la Bête |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | http://membres.lycos.fr/argiope/fnscolop.htm
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Nyarla fnord |
http://www.oeko-msc.de/scut2web.JPG
|
Nyarla fnord |
Argh, je crois que je vais pas prévenir ma colloc de ce point là |
Nyarla fnord |
Merde elle vient de rappeller et me demander "c'est nocif?" si je répondais oui c'était crise de nerfs assurée, mais sauvé par le gong, plus de batterie sur son portable! |
Nyarla fnord |
Vi me semble que c'est un truc du genre!
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
clockover That's the life | en tt cas ca se sentirais bien chez hotshot |
Nyarla fnord |
Vi je sais mais je savais pas quoi mettre d'autre alors... |
Nyarla fnord |
Ça vient des cheveux! |
Benweb83 Profil: iwinter | Les Scolopendres se trouvent dans les contrées relativement chaudes ... mais en france il me semble que ca reste petit (quelques centimetres ...) et leur piqures restent softs (=grosse piqure d'abeille) ...
Message édité par Benweb83 le 07-10-2003 à 00:57:16 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Nyarla fnord |
Moi qui me disait "ça doit être sympa la vie dans les DOM" |
NINOH Nexus 7.0 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | La version 7 va bientôt sortir (on est sur HFr après tout ) |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 07-10-2003 à 02:36:44 |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Little-Wolf | Le baigon vert, c'est pour les insectes qui font "crr-crr-crr" nan ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |