Pour les vetements ca devrait etre faisable, par contre pour le boulet ca sera plus dur à trouver
on en trouve plein sur les forums pourtant
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 04:40:18
lupienblanc
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-12-2003 à 07:21:07
a halloween ou tout le monde etait deguisé (et j'aime pas ca ) je suis arrivé en costard cravate avec une pancarte accrochée sur moi avec ecrit "INTERMITTENT DU SPECTACLE EN GREVE" Bref habillé tout l'opposé des autres et déguisement avec la bonne excuse
Ce soir ils remettent ca... et m'ont dit : ya pas de greve qui tienne pour ce soir.
Mais bien sur
a halloween ou tout le monde etait deguisé (et j'aime pas ca ) je suis arrivé en costard cravate avec une pancarte accrochée sur moi avec ecrit "INTERMITTENT DU SPECTACLE EN GREVE" Bref habillé tout l'opposé des autres et déguisement avec la bonne excuse
Ce soir ils remettent ca... et m'ont dit : ya pas de greve qui tienne pour ce soir.
Mais bien sur
rajoute des lunettes de soleil à ton costard et t déguisé en Men In Black C'est ce que je fais ce soir
WhatDe
Posté le 31-12-2003 à 11:42:04
Tu t'enroules de pq
WhatDe
Posté le 31-12-2003 à 11:42:49
Du blanc si possible évidemment... sauf si t'es une fille le rose c'est bon aussi
Surtout que c est pour demain soir. La contrainte, c est que j ai pas de costume a disposition.
Vos idees sont les bienvenues
le deguisement a la mode => le RASTA
Tu te sappes cool en vert jaune rouge
un bonnet rasta avec uen longue coupe de faux locks (facile a trouver)
tu te peins la gueule en noir/cafe au lait
un gros bedo (vrai ou faux tu choisis)
c nickel
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 12:00:14
Invictus
En abysse
Posté le 31-12-2003 à 12:10:48
Citation :
le deguisement a la mode => le RASTA
Tu te sappes cool en vert jaune rouge un bonnet rasta avec uen longue coupe de faux locks (facile a trouver) tu te peins la gueule en noir/cafe au lait
J'espere que l'autre gars a qui ta conseillé ca (sur le topic : "Que faites vous ce soir?" ) ne va pas à la meme soirée que Blakstaf sinon va y avoir un malaise
---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
Tu te sappes cool en vert jaune rouge un bonnet rasta avec uen longue coupe de faux locks (facile a trouver) tu te peins la gueule en noir/cafe au lait
J'espere que l'autre gars a qui ta conseillé ca (sur le topic : "Que faites vous ce soir?" ) ne va pas à la meme soirée que Blakstaf sinon va y avoir un malaise