|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Handicapé] Un appareil (gros clavier + gros écran) pour communiquer ? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:49:44 |
didier1809 ${citation_perso} | un simple pc, avec les contrastes elevées ou un truc comme ca, pour le clavier apr contre --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | alors je peut pas t'aider
--------------- . |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Tu devrais chercher par là : |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 00:36:48 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si c'est juste pour communiquer, il existe des cartes spéciales permettant de reconstituer des phrases...ou carrément un synthétiseur vocal, j'ai vu ça pour des malades en phase terminale d'un syndrome de Charcot et c'est impressionnant
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 |
fante |
|
eraser17 |
blazkowicz | pour le clavier il lui faut peut-être un chord keyboard (je sais pas comment on dit ça en français)
|
blazkowicz | tiens, une page avec des claviers vraiment zarb
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-05-2003 à 02:35:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vous avez songé à lui apprendre l'alphabet LSF ? Sauf si ses capacités cérébrales ont été amoindries bien sûr, mais ce serait beaucoup plus rapide et moins contraignant pour tout le monde, non ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
blazkowicz | et pourquoi elle n'apprendrais pas
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sinon je crois qu'il y a un clavier virtul dans Windows --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-05-2003 à 20:06:20 |
Gounok Faux traître | Je suis en train de réfléchir à une autre solution : ma mère a un vieux Palm (III xe) dont elle ne fait rien et qu'elle serait heureuse de céder si ça peut aider cette personne.
Message édité par Gounok le 10-05-2003 à 21:01:52 |
blazkowicz | ou alors un commodore 64, CPC ou autre
|
blazkowicz |
|
Gounok Faux traître |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Best Of des gros mots des modos | Je cherche depuis plus d un an un elevateur d ecran |
Un gros poisson!!! | Où trouvez une table de correspondance clavier Azerty/Querty ? |
Logiciel d'imitation de clavier de piano sur PC | Autrefois, quand j'étais marmot, j'avais la phobie des gros mots ! |
Recherceh site PERDU avec wallpapers bi ecran et Carmen electra | Les plus gros QI de l'histoire : |
Appareil Dentaire ? | Font chier ces gros. |
Plus de sujets relatifs à : [Handicapé] Un appareil (gros clavier + gros écran) pour communiquer ? |