|
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 17:36:41 |
Suge Knight L'Eternel | Ah pardon, c'est moi qui me trompe de ligne |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Poly |
Ils sont alignés proprement sur les meubles, et dans la mesure du possible. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
septicore |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a la transformation du Helmer en boîtier multi-cartes micro ATX
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 01-07-2012 à 20:53:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
verdoux And I'm still waiting | Le plus beau c'est celui là: http://poorhelmer.blogspot.fr/
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:12:37 |
PleT | Beaucoup de projets mais pas trop le courage, peut être que vos créations vont me motiver --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 00:24:17 le mieux c'est de commencer petit .. ça donne envie pour le reste aprés |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-07-2012 à 23:24:14 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
astoria2297 |
titou42 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 16:25:21 T'as pas posté les photos |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 16:50:59 photos , qu'on se rende compte de l'horreur que tu nous as fait |
DiB91 Bwaaaaaaah |
themotar81 | se soir si vous êtes gentil
|
popol_55 | Pas mal ce lui là :
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:38:23 mouais, il montre pas de nuit ce que ça donne, car bon c'est zolie mais si ça éclaire rien.. c'est chiant |
Nico-Rep | Je drapalise, topic intéressant, je vais m'en inspirer pour remplacer mes portes de placard --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
popol_55 |
robot_boy |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
defjay |
|
robot_boy | C'est ça, mais comme j'en avais jamais vu utilisé comme buffet je me posais la question... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:47:51 un hack c'est la modification non conventionnelle d'un meuble ikea, donc non, la brigade IKEA hackers, rejete ta photo |
a2co | ah un bon topic
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, et ce bar ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Suge Knight L'Eternel | Ouais on attend toujours... |
Kheops_ | faut croire que vous n'avez pas été gentil |
themotar81 | yep, dsl j'était en vacance, je ferais des photo se soir (la y'a trop de bordel dessus ^^) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ils sont longs les soirs --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |