|
Auteur | Sujet : Tache d'huile gigantesque, lit foutu ? grand meres wanted. |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:20:30 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:20:30 |
paco fpg |
|
moquette le maître des clefs | une idee pour ton nouveau matelas, avec ca plus de tache d huile
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:27:55
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:29:55
|
Witzard Spé procrastination |
|
moquette le maître des clefs | tu viens de mettre le doigt dans l engrenage ca peut etre agreable de se faire fumer Message cité 1 fois Message édité par moquette le 07-06-2009 à 18:33:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ozomoseur | Fait flamber l'huile |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:33:03 |
ozomoseur | Le matelat pour se taper des sardines a l'huile |
Triple-Mitsu |
|
|
Witzard Spé procrastination | Pour me faire pardonner de ce pourrissage de topic, je viens de trouver ca :
Message édité par Witzard le 07-06-2009 à 18:37:32 |
paco fpg |
otobox Maison fondée en 2005 | Euurgh ! grrrr ! j'aimerais pas être dans ton cas Je pense qu'un moment ou a un autre tu devras laver ton matelas à grande eau. Comme tu n'as pas de piscine à portée de main, et que même si t'en avais une, on ne t'autoriserait pas à laver ton matelas dedans tu peux toujours t'enquérir d'un lavoir. Tous les bleds en ont (sauf peut être les "villes nouvelles" en banlieue). Chez nous, les gens viennent y laver leurs tapis alors pourquoi pas un matelas ? A ce propos, c'est quoi comme matelas ? Mousse ? Laine+ressorts ? Dans le deuxième cas, c'est même pas la peine de penser à le mouiller sinon ça va faire oink-oink quand tu sexeras dessus ! Dans le premier cas, produit dégraissant + lavage à grande eau, après avoir fait absorber le trop plein par du papier absorbant. Mais sera t-il récupérable ? Bon courage Message édité par otobox le 07-06-2009 à 19:10:50 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
paco fpg |
zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par zog79 le 07-06-2009 à 19:39:20 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prend un merinos Message cité 2 fois Message édité par totoz le 07-06-2009 à 20:41:04 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah bah nan en fait g mis que 200€ dans le matelas
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | est ce que tu l'as léché pour voir si c'était bien de l'huile d'olive ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 07-06-2009 à 22:25:44 |
zog79 Pseudal Numéral |
|
|
zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remèdes de grand-mère pour les piqures de moustiques | Un Grand bonjours a Tous |
telecharger video du grand journal | le grand film " Les 3 royaumes " |
cinema au Grand rRex | BSG au Grand Rex le 26 avril avec Jules Verne aventures |
dents : tache blanche au bas d'une incisive.... | Votre plus GRAND philosophe |
Filtre a huile Twingo 1.2L 16 V 2001 | probléme icone barre de tache |
Plus de sujets relatifs à : Tache d'huile gigantesque, lit foutu ? grand meres wanted. |