|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gestion financière au sein du couple ? |
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:51:11 |
arthas77 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Sinon chez moi c'est 50/50 pour toute les dépenses courante ce qui tombe très bien vu qu'on a sensiblement le même salaire |
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 03-01-2007 à 16:23:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
_curly_ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:35:27 |
sadlig |
|
Styx0 Aware, abware ! |
arthas77 | On ne parle pas de la prostitution conjugale. Des femmes (ou hommes !) qui fuient leur situation antérieure et qui se marient que pour avoir une bonne situation, avec les sentiments à peine déguisés. Un reportage sur les concubines slaves aux USA : pas mal de femmes n'aiment guére leur mec, mais se gardent de le dire. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-01-2007 à 17:18:14 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
|
tomware Moteur à eau | Je dirais que ca depend du regime matrimonial. Vous etes mariés ?
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-01-2007 à 17:26:36 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
phleup | Nous on fout tout nos 2 salaires sur le compte commun et on utilise pas nos compte persos. Bref, c'est 10x plus simple. pas de différence entre plaisir perso ou pas perso |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Temco |
--------------- La science vaincra les ténèbres ... |
xjoker en observation | C'est quand même un peu affolant le nombre de couples où le mec gagne plus que la femme alors que les 2 travaillent à plein temps... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
xjoker en observation |
|
je vois mal comment tupourrais comparer nos salaires. |
sadlig |
|
|
sadlig |
Quand une femme à fait 3 enfants, si elle a pris un ou deux congé parental, au total, elle a probablement été arrétée environ 2 ans. Qu'on le veuille ou non elle a au final deux années d'expériences professionnellle de moins que l'homme de même age embauché au même moment. Il est donc "normal" qu'il y est un écart de salaire. Celà dit, rien ne peut justifier un écart de 30% comme celui que tu décrit. Et certainement pas après un seul enfant soit un arrêt de maximum 6 mois... |
beecher | 90-10 pour moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |