|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens utilisent-ils les CD-Roms ? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:27:05 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
igor1984 | J'ai déjà essayé des CD Manouches mais j'ai été déçu du résultat |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:28:30 ![]() ![]() |
MainMa | Merci pour vos réponses. Je vois donc que c'est plus une vieille habitude. Je croyais au contraire que la tendance est de les utiliser au même rythme qu'avant. Ça me rassure un peu du coup.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les gens utilisent encore des cd-R ? je n'utilise que des dvd-r depuis 5 ans, et d'ici deux ans les BD seront au même prix...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
giHefca occupé à ne rien faire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai jamais vu de laserdisc sur PC mais bon, je ne connais pas tout non plus Sinon pour les CD-R, 1990 pour les premiers graveur a un prix défiant toute concurrence (genre 35.000$)
Sinon ça, ça me fait bien tilter ! tu a une "vieille clef usb" pour un OS sortit y'a a peine 1ans ? chapeau bas. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-10-2010 à 12:55:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai eu un temps beaucoup utilisé les CDR ^^
--------------- Ma cinémathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai oublié d’éditer, en effet le Laserdisc est plus ancien, mais le post était mal formulé. Le CD a été conçu en 1979 mais le CR-ROM en 1984 et le CD-R en 1988, le Laserdisc a été conçu en 1972, un peu plus ancien donc Sinon j'était pas trop mauvais sur les années, un graveur à 5-6000 F en 1995, ça correspond à l'époque ou j'ai du en voir un la première fois... J'était au collège autour de l'an 2000, où c'était pas encore un équipement de base mais, mais où tout le monde dans son entourage en avait un, c'était assez convoité, y'en avait même qui faisaient du commerce tipiak Maintenant, même le DVD est un peu largué, le dernier CD que j'ai du graver c'était une distrib d'Ubuntu il y a deux ans J'ai abandonné le backup de données sur DVD ces derniers temps, mais j'attend que le blu-ray devienne accessible... C'est un espace de stockage intéressant quand même ! Les graveurs tournent autour des 100-150 euros, c'est déjà ça... les premiers lecteurs étaient 10 fois plus cher il y a 5 ans, ça va quand même beaucoup plus vite Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-10-2010 à 15:42:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça? | le topic flood des gens qui s'emmerdent |
Recherche CD usiqe baroque | Recherche CD Musique Baroque Italienne |
Des gens qui veulent jouer à Blokus à Paris ? | "Marre des gens qui comprennent rien ?" |
(avis) les roms | Quelle étagère pour ranger ses CD ? |
Soigner l'adn des gens ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens utilisent-ils les CD-Roms ? |