Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit de souci avec mon matériel info :
j'ai acheté un kit d'enceintes Creative DTT 3500 il y a maintenant presque 2ans.
La garantie expire le 9 juin, et voilà pas que jeudi dernier, paf, la sortie vers l'enceinte centrale qu décide de ne plus fonctionner...
Je me dis : bon, c'est pas de bol, je retrouve la facture et me rends compte qu'il ne reste que 10 jours avant expiration de la garantie.
ni une ni deux, je vais sur le site de creative france, là, aucun numéro, sauf un en Angleterre !!
Heureusement, à coté, ils donnent la possibilité d'envoyer un mail pour avoir de l'assitance, je leur écris donc en leur décrivant le problème ...
Je reçois une réponse vendredi me demandant des précisions sur mon souci, avec des questions sur ma config, tout ça ... je réponds le soir même. depuis, pas de réponse, je suis allé chez le vendeur chez qui j'avais acheté le kit, ils m'ont donné un numéro de téléphone à Clichy (région parisienne), mais je tombe sur un répondeur. Je laisse un message à tout hasard.
Sur ce, aujourd'hui,une personne de creative qui a eu mon message me téléphone, et me donne un numéro de téléphone en Ireland !
Et toujours pas de mail de réponse de la part du support technique.
Ma question est donc : si ils font trainer les choses, c'est moi qui l'ai dans le baba, ou le fait que je leur ai mailé/téléphoné pour demander à faire jouer la garantie avant le 9 juin sert de point de départ à la procédure d'échange sous garantie ?
Question subsidiaire : c'est normal que si j'achète un produit chez un vendeur en france, je doive appeler à l'étranger pour faire valoir ma garantie ????
Bref, j'espère que je vais pas me faire eu !