|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : frontiere espagnole |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:01:59 |
gurb44 Kompakt's Addict | Clope et alcool principalement. |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | attention a la douane qd meme --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
langamer "I Love a Sunflower" | Le Pas de la Case en Andorre demeure assez avantageux pour le shopping ainsi que pour cigarettes, alcool et essence |
com21 real men don't click | ça fait 600km aller/retour
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
langamer "I Love a Sunflower" | Le Perthus... c'est pas dans un de ces coins là où Ben Harper a une maison? |
zouzou40 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:10:43 |
zouzou40 |
com21 real men don't click |
de prendre un hotel ? Message édité par com21 le 11-02-2007 à 19:13:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
zouzou40 | une ville comme rosas mais plus proche de la frontiere? |
qunqun |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Niveau hardware faut se méfier tout de même, le mieux étant d'acheter en France, au moins pour la garantie |
zouzou40 | italie ou espagne quel pays est le plus interessant quand on habite a proximite des 2? |
zouzou40 | ?
|
langamer "I Love a Sunflower" | Espagne je dirais... |
Philibear |
Message cité 3 fois Message édité par Philibear le 11-02-2007 à 20:24:11 |
zouzou40 |
|
|
zouzou40 | franchement a vous entendre ca a pas l'air terrible vos virees en espagne! |
langamer "I Love a Sunflower" | Mais il y a des trucs bien aussi |
zouzou40 |
|
Philibear |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | moi je suis près du luxembourg et les douaniers ne laissent pas passer ça, même si les controles sont rares |
qunqun |
|
cpio771 Android :p |
Fin connaisseur de cet endroit je confirme , c'est meme en face d'un sexshop ...pour aller digérer c'est El buffet libre ! Franchement c'est bon et t'as un choix monstueux, coca & vin & champs a volonté, crudité a gogos, fruit de mer , plats espagnols préparés devant toi , desserts, bref.... ...et les toilettes...une oeuvre d'art
Message édité par cpio771 le 14-02-2007 à 15:43:45 |
didoux317 |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Azety | Je déterre pour demander : quelqu'un a déjà passé la frontière à pieds ?
Message édité par Azety le 07-12-2012 à 00:00:57 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Rem82 | Moi si , lors d'une randonnée en haute-montagne du côté d'Osséja dans les Pyrénées catalanes (66) , il y avait une borne frontière et je m'amusais à y faire 50 fois le tour de celle-ci !!! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 07-12-2012 à 00:05:59 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le |