|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quelle fréquence consultez vous vos comptes ? |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:43:27 ![]() ![]() |
arca838del | Tous les jours moi aussi, mais + de 5 fois Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 04-01-2007 à 21:45:36 |
Slyde Lizard of the Coast | Obiwan appuie sur F5 continuellement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moquette le maître des clefs | Une fois par mois quand je recois mon releve --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biboul | 3 à 5 fois par semaine. |
sam_barton |
|
Zangalou | assez souvent, quand je fais un achat, pour voir si ma paye est rentrée |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 21:59:33 ![]() Quand je veux retirer de l'argent et que la machine m'affiche "solde insuffisant". |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:59:33 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 22:01:37 ![]() deux fois par jour ^^ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tous les deux jours environ |
nikost Woof ? | Quand je suis sûr d'avoir quelque chose je vais régulièrement voir.
|
mrbebert | Quotidiennement. J'aime bien voir ce qui s'est passé |
Joshua74 | Tous les jours aussi |
kalash nikov | OUF , je suis donc pas seul .
|
hassbak | Jamais j'ouvre meme pas les lettres que m'envoie la banque, et quand la tirette veut plus me donné de sous, c'est que je suis dans le rouge |
com21 real men don't click | Une fois par jour je vérifie mes comptes sur le net. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coucoujojo | environ 5 fois par jour en espérant qu'a chaque fois une somme plus importante apparaitra. |
hyperboleske |
kalash nikov |
|
Alisteroid | à 3 Ghz environ |
hyperboleske |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 09:13:47 ![]() je suis chez la caisse d'epargne vous savez combien c'est par mois pour pouvoir regarder son comptes sur le net? |
PieroX |
|
children_of_the_dos | une fois tous les 15 jours...sauf quand je sens que je fais de grosses dépenses... |
Madilina pouetteuh |
|
kalash nikov |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |