|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il changer de fournisseur d'électricité ? |
supertronche | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:58:24 |
arthas77 |
|
lordtomaso | Le probleme c'est qu'on peut plus faire marche arriere apres je crois si ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
arthas77 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
supertronche | ouais, si free se met à l'électricité je signe. Message cité 1 fois Message édité par supertronche le 11-07-2007 à 14:09:52 |
arthas77 |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:13:19 |
supertronche |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
supertronche |
|
Taliesim |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
austin24100 | ya pas deja un topik pour ça |
Julot32 | Drapeau, ma mère a bêtement signé
|
jmroche |
|
arthas77 |
jmroche |
|
jmroche |
|
-louve- | Je suis passée à Enercoop aussi, pas de souci pour l'instant (mais c'est relativement récent). --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
jmroche |
|
thao | Je relance le débat !
Message édité par thao le 19-02-2013 à 15:11:17 |
audioslave227 virez le slave227 | Salut
--------------- Last.fm |
samuel14 | Reportage intérressant sur envoyé spécial "Electricité : peut-on faire baisser la facture ? Enquête sur les vraies économies et les fausses promesses d'un marché en inflation"
|
samuel14 | Je relance le sujet... je vais peut-être signer chez GDF-SUEZ avec un blocage du prix pendant 3 ans.
|
audioslave227 virez le slave227 | Je vois pas trop de différence de tarif entre 1 an et 3 ans (bon, j'ai pas simulé toutes les puissances) donc à quoi bon se lier pendant 3 ans ? Après, faut aussi être d'accord avec la politique économique de 2 mastodontes de l'industrie avant de signer chez eux... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-05-2014 à 23:46:25 --------------- Last.fm |
samuel14 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Si tu ne portes pas le nucléaire dans ton coeur, le seul vrai opérateur alternatif est ENERCOOP. Il est plus cher que tout le monde, mais il anticipe les futures hausses de prix du tarif conventionné (qui ne reflète pas le vrai coût selon eux).
--------------- Last.fm |
samuel14 | Merci pour le retour. Je ne me suis toujours pas lancé de mon côté mais bon ça me fait gagner 50€ par an... Message édité par samuel14 le 02-12-2014 à 18:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 19:12:38 Nombre de messages postés : 1
|
gringo80 | J’emménage en janvier dans mon futur appart, je compare les prix des différents fournisseurs, mais sans base de calcul je suis assez paumé.
|
samuel14 |
macmil |
|
samuel14 | J'ai reçu l'offre de de QueCHoisir : -12% avec DirectENergie
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer son portable chez orange | nissan navara antenne à changer |
Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bail | échapement qui fait du bruit =>Obligation de changer le catalytique ? |
[HS] Comment changer mon pseudo | changer les pneus de ma patache |
Probleme d'electricite dans ma chambre? | Combien payez vous par mois ou par an le gaz, l'électricité, l'eau ? |
ajouter un baffle a un fender bxr 300 ? | Un pharmacien a t'il le droit de changer de molecule? |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il changer de fournisseur d'électricité ? |