|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire pour minimiser son stress? |
matlpbg ! | Etant de nature une personne assez stressé, je voudrais bien connaitre vos soluces pour essayer de diminuer son stress journalier? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 01:10:32 |
Cutter | Dans le train du fermes les yeux et tu te relaxes jusqu'à ce que tu arrives à destination. Pouf! Stress envolé |
kadreg profil: Utilisateur | tranxene --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
t-w HDBNG club | chewing gum |
xenodis | faire du sport et dormir bcp ca diminue le stress. |
Magicpanda Pushing the envelope | sport - psychothérapeute - sophrologie - sex --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Le sport ça marche plutôt pas mal ...
|
xenodis | bha le sex ca reste le plus important, comme dit luchini "une journée un peu maurose, une petite branlette et ca repars" |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
matlpbg ! |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 21:44:06 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
kanoncs 20th Century Boy |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! | vous êtes au courant que le sex c'est pas que la branlette? |
F22Raptor Tête en l'air ... | J'étais comme toi il y a encore quelques années, ami jeune.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Le Juif | tranxene + lexomile + whiskey Message édité par Le Juif le 08-08-2003 à 23:07:44 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LIberte | Moi j'applique la philosophie "Hakuna Matata" - dixit Timon et Pumbaa dans le Roi Lion |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
LIberte |
|
dje33 |
on-off |
|
Kyle_Katarn |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 11:30:43 des gens qui se plaignent d'avoir trop de trucs à faire... on échange de vie pendant un an et on en reparle ok? |
Atigrou |
la drogue --------------- Troll2jeux |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 11:35:51
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 11:42:31
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 11:45:55
|
phenos Parti un jour... | Je suis beaucoup moins stréssé depuis que je suis sous prozac |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le stress, comment l'eliminer ? | Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |
Harcelement Stress HELP ! | Comment luttez vous contre l'exces de stress ? |
Plus de sujets relatifs à : Que faire pour minimiser son stress? |