J'avais commandé un produit sur Materiel.net par carte bancaire. Lorsque je me suis rendu compte de mon erreur sur le modèle, j'ai envoyé un e-mail 20 minutes après pour annuler la commande. C'était le week-end.
Dès 9h le lundi j'ai appelé le service client car j'avais peur que l'annulation par mail ne soit pas pris en compte à temps. On m'a indiqué que l'annulation n'était plus possible car la commande était déjà en préparation. Ils m'ont conseillé de refuser le colis à la livraison, ce que j'ai fait. Il est retourné chez eux, avoir puis remboursement, et hier je viens d'être recrédité sur ma carte bancaire.
Mais ça tient peut-être du fait que j'avais envoyé un mail rapidement...
Sur LDLC, tu peux annuler une commande directement par ton compte client dans la limite d'une heure. Ensuite pour annuler, c'est par e-mail aussi.
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 03:28:01