|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente à prix cassé ou arnaque ? |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:09:39 ![]() ![]() |
sesmar | up |
sesmar | up, vos avis m'intéressent. |
J_D_ | Quel est le prix? Pour quel genre de téléviseurs? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sesmar | Série LED de samsung pour un prix défiant toute concurence (rabais de 500€ sur un téléviseur a 1500€). |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour, --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vas y achete, c'est tout bon ! Message édité par Tamahome le 13-11-2009 à 15:35:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2009 à 15:49:01 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 15:46:55 ![]() ![]() |
sesmar |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quelque part, tu me fait penser a l'auteur de http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1686_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2009 à 15:57:01 --------------- #mais-chut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sesmar | Merci pour vos réponses, je vais voir comment me renseigner sur la légalité de la transaction.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non c'est sur que c'Est pas rien. mais bon.... je trouve que les complication possible n'en valent pas la peine perso. --------------- #mais-chut |
Funkpeck Je suis une citation. | Et puis ça ne plombe pas les boîtes produisant les matériels tombés des camions scool --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
sesmar |
tenshi01 |
tenshi01 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |