|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Evry ( 91 ) |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 00:40:32 |
elreyo | aucun idée !!! |
elreyo | merci |
sevylor24 | c'est moche, ça craint, c'est chiant en transport, le bordel en voiture, et hors de prix pour s'y loger.
|
Piwig SteamID : Piwig |
elreyo |
|
elreyo |
elreyo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'espère que tu as un flingue sur toi, ou que tu maitrises quelques arts martiaux...
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:01:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
elreyo | Merci à Vous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonne chance !
|
elreyo |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
elreyo |
|
elreyo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
elreyo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
a2co | dans le RER D ca pue toujours
|
elreyo | Merci pour les infos , mais je crois que je tombe dans une mauvaise ville quand meme |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
viniw geek repenti |
|
elreyo |
P0L0 L'Authentique | T'étudies dans quoi? sinon tu peux encore profiter de l'aubaine Belge tant que les blocages ne sont pas encore scélés. Ca te coûtera un peu moins cher que d'aller dans une banlieue douteuse... (Logements moitié moins cher par exemple, après, faut pas aller n'importe-ou non plus ici). Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 05-08-2012 à 17:48:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
elreyo |
|
P0L0 L'Authentique | Il y a de nombreux Français qui viennent étudier en Belgique pour le logement bon marché (et a des quartiers assez bien situé pour la bonne partie), la facilité d'étudier (prix abordable) et un diplôme mieux reconnu qu'en France... Il en a tellement que ça cause des problèmes de surpeuplement en Science et en Médecine.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
elreyo |
|
P0L0 L'Authentique | Bonne chance. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
elreyo |
elreyo |
|
elreyo |
|
fufu67 |
|
P0L0 L'Authentique | Ahhh... Je comprends un peu mieux... Pourquoi ne pas aller quand même en Belgique? Simple question. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |